| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
verydidj  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1162 Localisation: GRENOBLE (38) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 17:06 Sujet du message: Re: Les bonnes résolutions Didgeridoo 2005 |
|
|
Toujours plus de didj pour progressé encore et toujours....... et plein de nouvelles rencontres......  _________________ Respire..... |
|
|
 |
joelewombat  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 31 Jan 2004 Messages: 1308 Localisation: Ermont 95 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 18:15 Sujet du message: Re: Les bonnes résolutions Didgeridoo 2005 |
|
|
pour moi c'est progresser, progresser et encore progresser, autrement retourner en Oz et faire découvrir le didg et sa culture a un max de gens. _________________ mail: takasouffler@yahoo.fr
Envie de jouer au didg beeen TAKASOUFFLER...!!!  |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3768 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 18:46 Sujet du message: Re: Les bonnes résolutions Didgeridoo 2005 |
|
|
- Moi aussi, continuer à progresser sur mon Djalu.
- Prendre le temps
- Changer de vie (enfin partiellement) en me recentrant sur l'essentiel. _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2231 Localisation: grenoble - paris Age: 24 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 18:49 Sujet du message: Re: Les bonnes résolutions Didgeridoo 2005 |
|
|
j'ai une nouvelle bonne résolution :
-CASSER LA GEULE a celui qui m'a piqué le didj que j'étais sur le point de m'acheter |
|
|
 |
yidaki  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1431 Localisation: grenoble Age: 33 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 19:28 Sujet du message: Re: Les bonnes résolutions Didgeridoo 2005 |
|
|
ouah daude trop snifff!!!
moi qui comptait bien l'essayé ce yidaki en ré!
bah tant pisca sera un autre.
alors pour les résolutions:
savoir mieux gerer les hoots sur mon euca.
essayé de jouer un peu plus de face (pour voir).
continué a faire des sessions avec qui vous savez.
peut etre acheté un didj a airvault aussi.
et surtout, renoncer definitivement aux gateaux bizzard (et on ne rigole pas) _________________ j aime bien quand ca fait mal!
Mais juste un peu, quand ca pique! |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2231 Localisation: grenoble - paris Age: 24 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 19:33 Sujet du message: Re: Les bonnes résolutions Didgeridoo 2005 |
|
|
| yidaki a écrit: |
et surtout, renoncer definitivement aux gateaux bizzard (et on ne rigole pas) |
mdr mdr mdr!!!!
ah au moin je peu rire en méme temps que pleurer lo!!!(heureusement que tu es la guel lol)
je sens que candy va encore plus rire!!! |
|
|
 |
amélie  Modératrice
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1499 Localisation: Lille Age: 8 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 20:59 Sujet du message: Re: Les bonnes résolutions Didgeridoo 2005 |
|
|
| yidaki a écrit: | | continué a faire des sessions avec qui vous savez. |
cool pareil Guel
| yidaki a écrit: | et surtout, renoncer definitivement aux gateaux bizzard (et on ne rigole pas) |
mdr, désolé c'est trop dur de ne pas sourire quand même
mais je fais pas ma maligne  _________________ www.fairtrade-music.com |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3768 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 21:00 Sujet du message: Re: Les bonnes résolutions Didgeridoo 2005 |
|
|
savoir mieux gerer les hoots sur mon euca.
|
mdrr, déja que tu me scotch ( à avoir honte de fair des hoots) dés que t'en fait, qu'est ce que ca donnera quand tu les métrisera comme tu le veux
et surtout, renoncer definitivement aux gateaux bizzard (et on ne rigole pas)
|
ssssspaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaccccccee  _________________ Seul http://www.myspace.com/zalemdidg
Groupe http://www.myspace.com/jmpzmusic
Asso http://www.myspace.com/terremythe |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8043 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 21:04 Sujet du message: Re: Les bonnes résolutions Didgeridoo 2005 |
|
|
mdr
chui d'accord avec Zal pour les hoots de Yidak
arretes tu vas finir par etre agacant
heureusement y a les gateaux bizarres pour que tu nous fasses bien marrer
 _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
Vince  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 1104 Localisation: 17 - La Rochelle Age: 31 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 21:08 Sujet du message: Re: Les bonnes résolutions Didgeridoo 2005 |
|
|
ah j'avais oublié un truc :
bosser des numéros avec des potes jongleurs, du genre un son par figure, afin de créer un rythme _________________ "En afrique, quand un vieillard meurt, c''est une bibliothèque qui brûle." Ahmadou Hampâté Bâ |
|
|
 |
yidaki  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1431 Localisation: grenoble Age: 33 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 23:05 Sujet du message: Re: Les bonnes résolutions Didgeridoo 2005 |
|
|
| lich a écrit: | mdr
arretes tu vas finir par etre agacant
|
je parlait de MON euca lool et j'arrive pas a faire ce que j'aimerai encore. _________________ j aime bien quand ca fait mal!
Mais juste un peu, quand ca pique! |
|
|
 |
| Zzz. |
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 23:23 Sujet du message: Re: Les bonnes résolutions Didgeridoo 2005 |
|
|
1- M'y meeeeetre, enfin , lol
2- probablement rdv à Ayrvault ;-)
et en théorie 3- Arrêter de fumer mais ca ca fait déjà 4 ans que je me ridiculise en la plantant celle là
Bonne année à tous  |
|
|
 |
| Pierro |
Posté le: Mar 04 Jan 2005, 1:30 Sujet du message: Re: Les bonnes résolutions Didgeridoo 2005 |
|
|
Mes résolutions ?
Voir encore tout ceux qui me manquent aujourd'hui! Et rencontrer encore du monde!
Aller autant que possible à airvault !
Continuer de composer et improviser !
Tout plein des sessions !
Aller à des concerts avec ma prochaine carte FD
Déposer des compos sur FD.
Progresser au didge et au djembé !
Travailler sérieusement les hoots, sur les harmoniques, muscler les deux joues !
Tenter le double woddle...
Travailler le chant de gorge...
( Allez hop , au boulot! on est déjà le 3 janvier! le 4 pardon. )
je vais aussi essayer d'arrêter de chanter au clair de la lune avec tout ce qui me passe sous la main!
Et plein d'autres choses... comme plein de bonheur a vous tous tout au long de l'année!
| amélie a écrit: | cool pareil Guel | j'en suis!
j'aime bien ton avatar mélou  |
|
|
 |
verydidj  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1162 Localisation: GRENOBLE (38) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 04 Jan 2005, 9:59 Sujet du message: Re: Les bonnes résolutions Didgeridoo 2005 |
|
|
| yidaki a écrit: | et surtout, renoncer definitivement aux gateaux bizzard (et on ne rigole pas) |
Mon pauvre Guel.......... ahahahaahah  _________________ Respire..... |
|
|
 |
|
|
|