| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eric  La langue bien déliée
Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 210 Localisation: Valoreille, Haut-Doubs (25) Age: 41 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 28 Déc 2004, 19:08 Sujet du message: huile essentielle d'eucalyptus |
|
|
salut,
petite question : j'ai lu sur un autre forum de didgeridoo (je sais plus lequel ) qu'il était bien d'enduire l'embouchure d'un didge avec de l'huile essentielle d'eucalyptus (ça se trouve en pharmacie).
Faîtes-vous ce genre de truc ?
est-ce utile ?
Eric |
|
|
 |
freestylers2000  La pipelette infernale
Inscrit le: 05 Avr 2003 Messages: 2047 Localisation: TOULOUSE (Montaigut sur save) Age: 37 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 28 Déc 2004, 19:44 Sujet du message: Re: huile essentielle d'eucalyptus |
|
|
Hello
Oui c'est très bien contre les mauvaises odeurs
Mais attention c'est très fort !!! Pas plus de 2 ou 3 gouttes !!!
Tu la trouve en pharmacie...
@+ _________________
Une clé vers la métamorphose du coeur... ... |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 28 Déc 2004, 20:38 Sujet du message: Re: huile essentielle d'eucalyptus |
|
|
Yep ... pas directement sur l'embouchure .... met en a l'intérieur du didg ...
Moi au debut je mettais 2 -3 gouttes .. mais sur l'exemple de Kenalu ... j'y vais moins mollot .. comme ça l'odeur dure!!!
ps: je deplace le post vers la rubrik bricodidge (entretient) _________________
|
|
|
 |
| stef |
Posté le: Mer 29 Déc 2004, 17:14 Sujet du message: Re: huile essentielle d'eucalyptus |
|
|
pour les huiles essentielles, il faut utiliser l'arbre a thé ou tea tree dde qualité biologique. Par rapport a l'eucalyptus elle est beaucoup mieux tolérée par la peau, elle est antifongique et bactericide d'où son utilité pour conserver une embouchure saine...
d'ailleurs Djalu traite ses embouchures avec du tea tree qui est originaire d'Australie.
Bonnes vibrations avec une embouchure qui sent bon! |
|
|
 |
eric  La langue bien déliée
Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 210 Localisation: Valoreille, Haut-Doubs (25) Age: 41 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 29 Déc 2004, 17:49 Sujet du message: Re: huile essentielle d'eucalyptus |
|
|
ok !
merci pour vos réponses.
Je vais tester tout ça pour avoir une embouchure " qui sent bon "
Eric |
|
|
 |
|
|
|