| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
melodytube  La langue bien déliée
Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 284 Localisation: proche NEMOURS Age: 48 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 25 Déc 2004, 21:27 Sujet du message: technique jeu nappé |
|
|
Dans le cadre de la recherche d'un jeu nappé avec donc un besoin de maitrise de sa réserve d'air, existet'il une technique qui permette ce jeu constant?
Allez quoi! Donnez les vos astuces, petits cachotiers... |
|
|
 |
Vince  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 1104 Localisation: 17 - La Rochelle Age: 31 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 26 Déc 2004, 0:59 Sujet du message: Re: technique jeu nappé |
|
|
tout simplement espacer les respirations et les prendre "jusqu'au bout" sans forcer. çà implique de ne surtout pas gaspiller d'air. _________________ "En afrique, quand un vieillard meurt, c''est une bibliothèque qui brûle." Ahmadou Hampâté Bâ |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3768 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3374 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 26 Déc 2004, 21:10 Sujet du message: Re: technique jeu nappé |
|
|
Mis à part la technique proprement dite... quand je fais des nappes (pas souvent parce que c'est pas évident à faire tourner)... je ferme les yeux... je me détends... D'autant plus que quand on est crispé ça s'entend dans le jeu! _________________ |
|
|
 |
Vince  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 1104 Localisation: 17 - La Rochelle Age: 31 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 26 Déc 2004, 23:42 Sujet du message: Re: technique jeu nappé |
|
|
| Le Bourdon a écrit: | | Mis à part la technique proprement dite... quand je fais des nappes (pas souvent parce que c'est pas évident à faire tourner)... je ferme les yeux... je me détends... D'autant plus que quand on est crispé ça s'entend dans le jeu! |
entièrement d'accord, c'est de la relaxation !  _________________ "En afrique, quand un vieillard meurt, c''est une bibliothèque qui brûle." Ahmadou Hampâté Bâ |
|
|
 |
| raggas |
Posté le: Lun 27 Déc 2004, 0:32 Sujet du message: Re: technique jeu nappé |
|
|
| je connais pas cette technique, désolé! |
|
|
 |
Stade  Modérateur
Inscrit le: 03 Juin 2003 Messages: 1331 Localisation: Darwin N.T Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 27 Déc 2004, 0:49 Sujet du message: Re: technique jeu nappé |
|
|
| raggas a écrit: | | je connais pas cette technique, désolé! |
*** Hors sujet ***
Tu fais la course au post raggas ?
Je pense que melodytube attend une aide des membres connaissant cette technique et comme le dit si bien Jean-Pierre Foucault dans Qui Veux Gagner des Millions lors du vote du public : "Uniquement ceux qui ont la réponse répondent ..."
Plus sérieusement, ca serait bien de ne pas prendre l'ensemble du forum pour un salon de discution, le Bistrot du Bush est la pour ca.
M'en veut pas pour cette intervention qui peut paraitre brutale, c'est uniquement pour une meilleure lisibilité du forum.
Et que ca t'empèche pas de continuer a poster et a faire du Didj !!!
*** Fin Hors sujet *** _________________ The greater danger for most of us is not that our aim is too high and we miss it, but that it is too low and we reach it
Michelangelo
Territory Essence - Aboriginal Art |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4649 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 27 Déc 2004, 9:35 Sujet du message: Re: technique jeu nappé |
|
|
L'important, c'est vrai, quand tu veux un jeu constant et sans accoup, c'est de détendre tes épaules et ton ventre. C'est en général les 2 endroits qui se crispent quand on joue. _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
|
|
|