| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
melodytube  La langue bien déliée
Inscrit le: 04 Sep 2004 Messages: 284 Localisation: proche NEMOURS Age: 48 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 25 Déc 2004, 22:15 Sujet du message: Test fissures |
|
|
| J'ai testé pour vous et le résultat me semble concluant:ai fait l'acquisition d'un didg et pas plus tard que le lendemain apparaissent des fissures que je colmate aussi sec en osant meme agrandir en largeur pour une réparation efficace à l'araldite; et depuis plus de problèmes, aussi n'hésitez pas a le "pousser" au max de vibrations les premiers temps pour etre tranquillos ensuite! |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8940 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 25 Déc 2004, 22:21 Sujet du message: Re: Test fissures |
|
|
Et oui, surtout ne pas avoir peur d'elargir un peu plus la fissure pour bien la stopper  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 26 Déc 2004, 13:44 Sujet du message: Re: Test fissures |
|
|
et pensez a percez un ptit trou aux extremité de la fissure .. pour eviter qu'elle continue a se developper _________________
|
|
|
 |
| Xtof |
Posté le: Lun 27 Déc 2004, 10:10 Sujet du message: Re: Test fissures |
|
|
| melodytube a écrit: | | J'ai testé pour vous et le résultat me semble concluant:ai fait l'acquisition d'un didg et pas plus tard que le lendemain apparaissent des fissures que je colmate aussi sec ... |
Personellement j'aurais attendu quelques jours, voire 1-2 semaine le temps que le bois s'équilibre et se stabilise dans son nouvel environnement. |
|
|
 |
|
|
|