| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| raggas |
Posté le: Jeu 23 Déc 2004, 20:44 Sujet du message: Joyeux Noel et Bonnes fetes à toutes et tous! |
|
|
C'est un peu tot mais comme l'aurais peux etre pas le temps demain, avec les preparatifs, je tenais a souhaitez a tout le monde ,
UN JOYEUX NOEL ET DE BONNES FETES!!
et 1 ptit truc que j'ai trouvé sympa:
(1Mo20, ce n'est pas 1 virus, lol)
http://kisskool.webheberg.com/humour/Santas_Deers.zip |
|
|
 |
verydidj  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1149 Localisation: THOUARS (79) ou GRENOBLE (38), ça dépend... Age: 20 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 23 Déc 2004, 20:54 Sujet du message: Re: Joyeux Noel et Bonnes fetes à toutes et tous! |
|
|
Oh bah ça c'est gentil. Bonnes fètes à toi aussi et à tous le monde.
Et je vous fait tous de gros bisous  _________________ Respire..... |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8894 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 23 Déc 2004, 21:03 Sujet du message: Re: Joyeux Noel et Bonnes fetes à toutes et tous! |
|
|
Je vous souhaite de trés bonnes fêtes de Noël à tous.
Que le Père Noël vous apporte tous les didgeridoos que vous avez commandé :yawn:

Et hop le didge...  |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3718 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
| raggas |
Posté le: Jeu 23 Déc 2004, 22:39 Sujet du message: Re: Joyeux Noel et Bonnes fetes à toutes et tous! |
|
|
merci seb, d'avoir mis mon post ou il fallait
 |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 23 Déc 2004, 23:31 Sujet du message: Re: Joyeux Noel et Bonnes fetes à toutes et tous! |
|
|
JOYYYYEUX NOEL LES NENFANTTTTTT ET BON DIGD!!!!!!!!  _________________
|
|
|
 |
Vince  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 1102 Localisation: 17 - La Rochelle Age: 31 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 23 Déc 2004, 23:32 Sujet du message: Re: Joyeux Noel et Bonnes fetes à toutes et tous! |
|
|
Noyeux Joël à tous et toutes !!!!!!!!  _________________ "En afrique, quand un vieillard meurt, c''est une bibliothèque qui brûle." Ahmadou Hampâté Bâ
Asso de didj et jonglerie sur La Rochelle !
http://www.francedidgeridoo.com/viewtopic.php?t=2541 |
|
|
 |
| cesur_one |
Posté le: Ven 24 Déc 2004, 1:58 Sujet du message: Re: Joyeux Noel et Bonnes fetes à toutes et tous! |
|
|
Joyeux Noël A Tous !
pourvu que le père noël ai en mémoire toute les percu dont je reve......
Bonne naissance du petit jesus a tous ! |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2363 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 24 Déc 2004, 8:48 Sujet du message: Re: Joyeux Noel et Bonnes fetes à toutes et tous! |
|
|
Suot à leon xueyoj(message codé ,pour lire :regarder de derriere l'ecran) _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
| Pierro |
Posté le: Ven 24 Déc 2004, 10:00 Sujet du message: Re: Joyeux Noel et Bonnes fetes à toutes et tous! |
|
|
Joyeux Noël !!! Quelle originalité !  |
|
|
 |
Jay  Le polyglotte
Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 654 Localisation: Forez (42) Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 24 Déc 2004, 10:45 Sujet du message: Re: Joyeux Noel et Bonnes fetes à toutes et tous! |
|
|
Y'aura pas de Noël cette année grâce aux écolos... _________________ Good Vibes
-Jay- |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4531 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 24 Déc 2004, 10:45 Sujet du message: Re: Joyeux Noel et Bonnes fetes à toutes et tous! |
|
|
Très très joyeux Noël et pleins de bonheur! _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8894 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 24 Déc 2004, 11:13 Sujet du message: Re: Joyeux Noel et Bonnes fetes à toutes et tous! |
|
|
| raggas a écrit: | merci seb, d'avoir mis mon post ou il fallait
 |
En fait, tu m'as pris de court !!!
Du coup, j'ai pas refait un 2ème post, j'ai pris le tien  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Posté le: Ven 24 Déc 2004, 11:14 Sujet du message: Re: Joyeux Noel et Bonnes fetes à toutes et tous! |
|
|
| Jay a écrit: | | Y'aura pas de Noël cette année grâce aux écolos... |
Remarque, je conseille pas au Père Noel de descendre dans la cheminée d'une de nos centrales nucléaires  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... 
Dernière édition par francedidgeridoo le Ven 24 Déc 2004, 13:39; édité 1 fois |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2182 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 24 Déc 2004, 13:13 Sujet du message: Re: Joyeux Noel et Bonnes fetes à toutes et tous! |
|
|
Je vous souhaites a tous un trés JOYEUX NOEL...de bien se bourrer le bide avec de bon chocolats (miam), puis d'avoir tous pleins de joli paquets....
Et pour ceux aui aime pas noel (vivi yen a qui aime pas), je vous souhaites bon courage lol!  |
|
|
 |
|
|
|