| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 24 Déc 2004, 13:26 Sujet du message: Re: Joyeux Noel et Bonnes fetes à toutes et tous! |
|
|
| cesur_one a écrit: | | Bonne naissance du petit jesus a tous ! |
Yep mek! à toi aussi!
| daude a écrit: |
Et pour ceux aui aime pas noel (vivi yen a qui aime pas), je vous souhaites bon courage lol!  |
courage daude
bisous _________________
|
|
|
 |
| raggas |
Posté le: Ven 24 Déc 2004, 13:54 Sujet du message: Re: Joyeux Noel et Bonnes fetes à toutes et tous! |
|
|
| gecko a écrit: | | Suot à leon xueyoj(message codé ,pour lire :regarder de derriere l'ecran) |
t as mé-fu koi gecko? je veux la meme!
 |
|
|
 |
| raggas |
Posté le: Ven 24 Déc 2004, 13:56 Sujet du message: Re: Joyeux Noel et Bonnes fetes à toutes et tous! |
|
|
| francedidgeridoo a écrit: | | raggas a écrit: | merci seb, d'avoir mis mon post ou il fallait
 |
En fait, tu m'as pris de court !!!
Du coup, j'ai pas refait un 2ème post, j'ai pris le tien  |
pas ni pb
 |
|
|
 |
Flo  La polyglotte
Inscrit le: 27 Oct 2003 Messages: 673 Localisation: Bordeaux et Airvault Age: 22 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 24 Déc 2004, 14:38 Sujet du message: Re: Joyeux Noel et Bonnes fetes à toutes et tous! |
|
|
good réveillon
et joyeux noël
et bonne session devant la cheminée en attendant le papa noël (et même avec lui tiens, pq pas!? le père noël il aime sûrement le didg!)!!
bisous!  _________________ "VINUM ET MUSICA LAETIFICANT COR."  |
|
|
 |
melodytube  La langue bien déliée
Inscrit le: 04 Sep 2004 Messages: 284 Localisation: proche NEMOURS Age: 48 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 24 Déc 2004, 15:33 Sujet du message: Re: Joyeux Noel et Bonnes fetes à toutes et tous! |
|
|
Renseignements pris je confirme: le père noel aime le didg....mais il a aussi appris à poser ses conditions le coquin!
Joyeux Noel Flo. |
|
|
 |
Flo  La polyglotte
Inscrit le: 27 Oct 2003 Messages: 673 Localisation: Bordeaux et Airvault Age: 22 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 24 Déc 2004, 18:01 Sujet du message: Re: Joyeux Noel et Bonnes fetes à toutes et tous! |
|
|
peux po écouter...! il dit koi??
et merci hein, et joyeux noël aussi!  _________________ "VINUM ET MUSICA LAETIFICANT COR."  |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3395 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
verydidj  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1150 Localisation: THOUARS (79) ou GRENOBLE (38), ça dépend... Age: 20 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 25 Déc 2004, 4:39 Sujet du message: Re: Joyeux Noel et Bonnes fetes à toutes et tous! |
|
|
C'est super cool Noël, on a un super repas de famille, ensuite on emmène les gosses chercher le Père Noël dehors le temps de mettre les cadeaux sous le sapin, ensuite on ouvre les cadeaux et après on va se coucher........ c'est génial !!!!!!!
Mdrrr, bah cette année c'est plutôt, repas de famille ou tout le monde cause de la bouffe, suivi par un super karaoké et un trivial poursuite.
Bon d'accord je me suis échapée le temps d'écrire ce message.....
Noyeux Joel tout de même !!!!!! _________________ Respire..... |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3350 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 25 Déc 2004, 11:40 Sujet du message: Re: Joyeux Noel et Bonnes fetes à toutes et tous! |
|
|
Je vous souhaite à tous de passer de très bonnes fêtes! _________________ |
|
|
 |
amélie  Modératrice
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1490 Localisation: Lille Age: 8 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 25 Déc 2004, 18:28 Sujet du message: Re: Joyeux Noel et Bonnes fetes à toutes et tous! |
|
|
JOYEUX NOEL TOUT LE MONDE !!!
et plein de bonheur en famille, entre amis, tout ça, tout ça....
et molo sur les chocolats |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3350 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 25 Déc 2004, 18:40 Sujet du message: Re: Joyeux Noel et Bonnes fetes à toutes et tous! |
|
|
| amélie a écrit: |
et molo sur les chocolats |
Ouaip... Mais trop tard! Là je crois que je suis malade (Léonidas tu me tueras ) _________________ |
|
|
 |
| zazou |
Posté le: Sam 25 Déc 2004, 23:27 Sujet du message: Re: Joyeux Noel et Bonnes fetes à toutes et tous! |
|
|
joyeux noël à tous!!! même si c'est un peu tard...
sinon moi pour les chocolats je me suis plutot rabattue sur les chocolats fait maisons (ils sont délicieux avec un peu d'extrait d'orange miam!!) |
|
|
 |
| mpaoti |
Posté le: Sam 20 Aoû 2005, 23:55 Sujet du message: Re: Joyeux Noel et Bonnes fetes à toutes et tous! |
|
|
| joyeux noel a tous!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
m1ro  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 07 Aoû 2004 Messages: 1051 Localisation: Meaux (77) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 21 Aoû 2005, 0:12 Sujet du message: Re: Joyeux Noel et Bonnes fetes à toutes et tous! |
|
|
mdr t'es pas un peu en retard mpaoti ?  _________________ Didgeridoo en seine-et-marne :
http://www.didgeridoo77.c.la |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 2422 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 21 Aoû 2005, 3:18 Sujet du message: Re: Joyeux Noel et Bonnes fetes à toutes et tous! |
|
|
salut
ou tout petit brin trop tot ....
GGW _________________ BELEIVE IN YIRDAKI POWER |
|
|
 |
|
|
|