| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Votre SALIVE...vous en faites quoi? |
| je l'avale pendant le jeu |
|
12% |
[ 3 ] |
| je ne l'avale pas (pas avant de m'arrêter) |
|
58% |
[ 14 ] |
| je ne sais pas |
|
20% |
[ 5 ] |
| je n'ai pas de salive |
|
4% |
[ 1 ] |
| j'en avale une partie seulement |
|
4% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 24 |
|
| Auteur |
Message |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2193 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 22 Déc 2004, 21:26 Sujet du message: Re: Avalez votre SALIVE !! |
|
|
| Candy a écrit: |
ouai mais imagine pendant un massage  |
bah pendant un massage, ça m'ai arrivé d'en faire...bah je fais gaffe et je ne bave pas....enfin j'espère mdr...je joue différement pour retenir ma bave... |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3726 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
| Mush |
Posté le: Jeu 23 Déc 2004, 2:47 Sujet du message: Re: Avalez votre SALIVE !! |
|
|
Ben moi j la laisse couler dans l didg et ca fait une belle flaque
Ca a o moins l'avantage de maintenir le didg toujours humide, donc une meilleur portance de son
C'est vrai qu'o bout d'un long morceau c'est plus une flak mais un lac!!!  |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 23 Déc 2004, 9:27 Sujet du message: Re: Avalez votre SALIVE !! |
|
|
mdr le didf de javotte est fait en éponge  _________________
|
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4539 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 23 Déc 2004, 10:24 Sujet du message: Re: Avalez votre SALIVE !! |
|
|
| BeNiTo RaStA a écrit: | mdr le didf de javotte est fait en éponge  |
C'est son surnom maintenant!  _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
Flo  La polyglotte
Inscrit le: 27 Oct 2003 Messages: 673 Localisation: Bordeaux et Airvault Age: 22 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 23 Déc 2004, 12:34 Sujet du message: Re: Avalez votre SALIVE !! |
|
|
yes, c clair k'on voit trop la différence avt et après manger!!
hier avec la miss verydidj a senti les csq!! déjà ke nos super morceaux ne duraient pas très lgtps avt le repas, alors après c t la catastrophe!!!
c terrible cette histoire de bave!!!!  _________________ "VINUM ET MUSICA LAETIFICANT COR."  |
|
|
 |
verydidj  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1150 Localisation: THOUARS (79) ou GRENOBLE (38), ça dépend... Age: 20 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 23 Déc 2004, 12:41 Sujet du message: Re: Avalez votre SALIVE !! |
|
|
Ralala, c'est fini je joue plus après manger ! _________________ Respire..... |
|
|
 |
Stade  Modérateur
Inscrit le: 03 Juin 2003 Messages: 1327 Localisation: Darwin N.T Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 23 Déc 2004, 12:49 Sujet du message: Re: Avalez votre SALIVE !! |
|
|
Dur dur la vie d'escargot ! _________________ The greater danger for most of us is not that our aim is too high and we miss it, but that it is too low and we reach it
Michelangelo
Territory Essence - Aboriginal Art |
|
|
 |
| Nenex |
Posté le: Jeu 23 Déc 2004, 13:50 Sujet du message: Re: Avalez votre SALIVE !! |
|
|
moi j ai plutot le phenomene inverse, a savoir j ai la bouche seche, et j suis jamais embeter a avoir trop d salive. parfois j ai une marre aussi en bas du didge, mais c est de la condensation du a l air chaud/froid .
ca m est arrive d etre blindé de salive apres avoir picoler par exemple, dans le meilleur des cas j arrive a avaller la salive petit a petit lorsque je deglutit en aspirant, dans le pire des cas, ben tout part dans l didge  |
|
|
 |
Bouddidje Le polyglotte
Localisation: nomad's land Age: 32 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 23 Déc 2004, 18:01 Sujet du message: Re: Avalez votre SALIVE !! |
|
|
ouah ce gros crade nenex...pôv didje...
non , en fait, mush, comme le dit nenex, l'air qu'on souffle, si peu soit-il, est chargé en eu et humidifie quand même ton didje.
Si on a la gorge sèche, alors avalons pour humidifier!
si on a la bouche sèche, alors c'tun autre problème... _________________ Yidaki Têchenik !
DocSanddidje!
SITE  |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 23 Déc 2004, 18:42 Sujet du message: Re: Avalez votre SALIVE !! |
|
|
Kenalu à ce pb de bouche sèche ... ça solution : le Chewinggum .. en jouant comme ça y produit de la salive ... perso j'arrive pas a coordoné le chewing et le didg .... mais lui oui _________________
|
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4539 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 23 Déc 2004, 18:49 Sujet du message: Re: Avalez votre SALIVE !! |
|
|
Oh mais je peux pas moi! Quand je joue avec un chewing. je le crache dans je didg! _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2193 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 23 Déc 2004, 22:02 Sujet du message: Re: Avalez votre SALIVE !! |
|
|
| Javotte a écrit: | | Oh mais je peux pas moi! Quand je joue avec un chewing. je le crache dans je didg! |
sacré jaja!!c'est pour ça que je t'aime!!!
biiiiizouussss |
|
|
 |
| Nenex |
Posté le: Jeu 23 Déc 2004, 22:05 Sujet du message: Re: Avalez votre SALIVE !! |
|
|
lol delire l coup du chewing gum, c est bien vu, mais ca dois quand meme etre tres chiant en jouant...
j devrais ptetre essayer ces nouveau chucks qu on colle sous l palet, qui sait ptetre que ca fais saliver ca , nan ??
z en penser quoi d mon idée la ?  |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3350 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 25 Déc 2004, 11:43 Sujet du message: Re: Avalez votre SALIVE !! |
|
|
Comme d'ah Bouddidje, tu donnes de précieux conseils... Je vais essayer. En fait ça m'a bien fait rire ta fausse pub au sujet de la gorge sèche, mais c'est presque ça en ce qui me concerne.
J'ai déjà essayé de ravaler ma salive pendant mon jeu... mais j'ai pas vraiment trouvé de solution sans casser le rythme... _________________ |
|
|
 |
|
|
|