| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vince  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 1104 Localisation: 17 - La Rochelle Age: 31 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 20 Déc 2004, 23:20 Sujet du message: session à 3 cet après midi |
|
|
juste pour dire qu'aprés un long moment d'attente on a pu se faire une session à 3 sur La Rochelle avec mon pote manu et seb que j'ai rencontré cet été.
çà fait du bien ces petites choses, en attendant une autre session sur Niort en janvier normalement avec candy, verydidj, flo et pierro + tout ceux qui veulent !  _________________ "En afrique, quand un vieillard meurt, c''est une bibliothèque qui brûle." Ahmadou Hampâté Bâ |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2655 Localisation: Niort - 79 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 22 Déc 2004, 17:47 Sujet du message: Re: session à 3 cet après midi |
|
|
tu nous a pas enregistré un ptit son
dommage... |
|
|
 |
| Pierro |
Posté le: Jeu 23 Déc 2004, 0:44 Sujet du message: Re: session à 3 cet après midi |
|
|
Youpi! avec plaisir!
Des ptites photos de ta session, non? |
|
|
 |
Vince  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 1104 Localisation: 17 - La Rochelle Age: 31 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 23 Déc 2004, 1:04 Sujet du message: Re: session à 3 cet après midi |
|
|
désolé ni photos ni sons disponibles...
en fait on a pas mal discuté technique et sensations, c'était intéressant. surtout quel bonheur de partager sa passion à plus de deux (déjà deux c'est pas mal, j'ai de la chance). je leur ai proposé de venir à niort, çà les tente bien. _________________ "En afrique, quand un vieillard meurt, c''est une bibliothèque qui brûle." Ahmadou Hampâté Bâ |
|
|
 |
verydidj  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1162 Localisation: GRENOBLE (38) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 23 Déc 2004, 11:56 Sujet du message: Re: session à 3 cet après midi |
|
|
C'est merveilleux, à la prochaine session on sera tout plein !!!!!! _________________ Respire..... |
|
|
 |
alieniste  Le ptit bavard
Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 59 Localisation: argenteuil Age: 24 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 28 Déc 2004, 13:00 Sujet du message: Re: session à 3 cet après midi |
|
|
Pour la prochaine session je veux bien essayer de passer mais ya un probleme au niveau de l'hebergement alors si les gens du coin peuvent aider pour ca moi je vient de paris il me restera surment 2 ou 3 place dans la voiture... faut voir et en reparler...  |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8043 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 28 Déc 2004, 13:32 Sujet du message: Re: session à 3 cet après midi |
|
|
ah bah si y a une place dans une voiture qui vient de paris moi je reserve  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
| Pierro |
|
|
 |
|
|
|