| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| tubby |
Posté le: Dim 06 Fév 2005, 19:35 Sujet du message: Re: La technologie a parfois du bon!! (bis.....enfin!!) |
|
|
| Voilààààààààà....merci Amélie!!!! |
|
|
 |
| tubby |
Posté le: Dim 06 Fév 2005, 19:41 Sujet du message: Re: La technologie a parfois du bon!!!! |
|
|
| En voila d'autres... |
|
|
 |
amélie  Modératrice
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1490 Localisation: Lille Age: 8 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 06 Fév 2005, 19:41 Sujet du message: Re: La technologie a parfois du bon!!!! |
|
|
de riiiiiiiiiiiiiiiien!! j'aide toujours les jeunes hommes en détresse
euh... sachant que t'es aussi grand que ton didg, combien tu mesures? ou combien mesure ton didg?? et c'est quoi ce didg????  |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8909 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 06 Fév 2005, 19:42 Sujet du message: Re: La technologie a parfois du bon!!!! |
|
|
| ernest a écrit: | Salut
Tu as le même problème que moi pour les fichiers attachés.Je pense que
le forum est trop saturé .Pourquoi ne pas dire que l'envoi de fichirs sons ou photos est impossible. Ce serait bien plus simple de le mentionner que d'essayer des centaines de fois, sans résultats et de se faire dire que cela fonctionne sans problèmes...
Salut |
Pourquoi ne pas dire que tu ne lis pas les consignes d'envoi de fichiers (taille à respecter + certaines extensions permises uniquement).  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
| tubby |
Posté le: Dim 06 Fév 2005, 19:48 Sujet du message: Re: La technologie a parfois du bon!!!! |
|
|
| amélie a écrit: | euh... sachant que t'es aussi grand que ton didg, combien tu mesures? ou combien mesure ton didg?? et c'est quoi ce didg????  |
Je mesure environ 1 m 75, mais le didg est incliné sur la photo...il fait en réalité 1m90, pour une embouchure de 3.5 cm et une sorite de 10,5 cm de diamètre...vu son volume, la vibration à parfois des ratés...ou des "lachés" si tu préfères, mais c'est l'affaire de deux semaines, meme pas, et le pb est réglé....pour de plus amples infos lis le début de ce post....pour ce qui est des sons, j'attends d'avoir mon micro...mais il a un son putain de grave et les cris son magnifiques.... |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8007 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 06 Fév 2005, 21:45 Sujet du message: Re: La technologie a parfois du bon!!!! |
|
|
| francedidgeridoo a écrit: | Pourquoi ne pas dire que tu ne lis pas les consignes d'envoi de fichiers (taille à respecter + certaines extensions permises uniquement).  |
bien repondu Seb  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2193 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 06 Fév 2005, 22:17 Sujet du message: Re: La technologie a parfois du bon!!!! |
|
|
| lich a écrit: | | francedidgeridoo a écrit: | Pourquoi ne pas dire que tu ne lis pas les consignes d'envoi de fichiers (taille à respecter + certaines extensions permises uniquement).  |
bien repondu Seb  |
c'est ce que j'allais dire lichouille..tu m'a pris de court... |
|
|
 |
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8909 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 07 Fév 2005, 14:55 Sujet du message: Re: La technologie a parfois du bon!!!! |
|
|
C'est vrai, j'arrête pas de me faire engueuler alors que c'est même pas de ma faute  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8007 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 07 Fév 2005, 15:26 Sujet du message: Re: La technologie a parfois du bon!!!! |
|
|
et oui...
la charte, la FAQ, la fonction recherche, meme simplement lire les messages d'erreur affichés.... tout ca ca se perd
maintenant on rale c'est moins fatiguant  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
Titou  Modérateur
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2883 Localisation: près d'Orléans Age: 47 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 07 Fév 2005, 15:47 Sujet du message: Re: La technologie a parfois du bon!!!! |
|
|
Ah ces jeunes! moi d'mon temps rgnognreegee..... _________________ Y en a plus.... Ben non, l''a plus de signature. |
|
|
 |
erwann  La pipelette infernale
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 2991 Localisation: Givry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 08 Fév 2005, 0:00 Sujet du message: Re: La technologie a parfois du bon!!!! |
|
|
| ernest a écrit: | Salut
Tu as le même problème que moi pour les fichiers attachés.Je pense que
le forum est trop saturé .Pourquoi ne pas dire que l'envoi de fichirs sons ou photos est impossible. Ce serait bien plus simple de le mentionner que d'essayer des centaines de fois, sans résultats et de se faire dire que cela fonctionne sans problèmes...
Salut |
Oui, c'est un complot du gouvernement pour limiter notre liberté d'expression. Bouh, vilain webmaster, suppôt de la grande machination
La taille maximale des photos que tu peux joindre est strictement 639x479 en portait ou 479x358 en paysage
Il faut aussi respecter les extensions autorisées
Et s'aasurer que son quota d'upload n'est pas atteint, ce qui n'est pas ton cas, mais bon...
A bon entendeur _________________
 |
|
|
 |
| tubby |
Posté le: Mar 08 Fév 2005, 22:16 Sujet du message: Re: La technologie a parfois du bon!!!! |
|
|
| En tout cas, moi, maintenant que j'ai compris, je me gêne plus.... |
|
|
 |
| tubby |
Posté le: Mar 08 Fév 2005, 22:50 Sujet du message: Re: La technologie a parfois du bon!!!! |
|
|
| je m'ai trompé...voila la vraie embouchure |
|
|
 |
Zion  Le polyglotte Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 429 Localisation: Reims Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 08 Fév 2005, 23:05 Sujet du message: Re: La technologie a parfois du bon!!!! |
|
|
elle est pas un peu grosse ?
il faudra un paquet de cire d'abeille  _________________ "Ah ! que la vie est donc belle et noble chose lorsqu''elle s''épanouit en pleine nature et en toute liberté et que l''homme a donc de la chance de posséder simultanément des testicules et le sens poétique."
San Antonio, Viva Bertaga |
|
|
 |
Posté le: Mer 09 Fév 2005, 11:06 Sujet du message: Re: La technologie a parfois du bon!!!! |
|
|
En tout cas, l'interieur est super lisse.... peut être trop ? non ? _________________

Et hop le didge...  |
|
|
 |
|
|
|