| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8043 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 16 Déc 2004, 7:56 Sujet du message: Re: ce qui m'apermis de muscler mes joues... |
|
|
au concert de iboga le mois dernier, ils ont invité un gars qui faisait ca aussi
il le faisait excellement bien
bon c'est vrai j'ai pas bcp de reference mais il assurait
il a fait un duo avec Nadia ou il reproduisait ce qu'elle faisait avec le didg
bien trippant  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3374 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 25 Déc 2004, 9:48 Sujet du message: Re: ce qui m'apermis de muscler mes joues... |
|
|
Euh je trouve pas le son de cesur... _________________ |
|
|
 |
| cesur_one |
Posté le: Sam 25 Déc 2004, 22:05 Sujet du message: Re: ce qui m'apermis de muscler mes joues... |
|
|
| je l ai supprimer j ai pas beaucoup d'espace, mais j en referais un de ces quatres cya |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 26 Déc 2004, 12:43 Sujet du message: Re: ce qui m'apermis de muscler mes joues... |
|
|
quand ta plu d 'espace supprime pas ... envoi juste un MP a seb pour qu'il t'en rajoute _________________
|
|
|
 |
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3374 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 26 Déc 2004, 15:21 Sujet du message: Re: ce qui m'apermis de muscler mes joues... |
|
|
Eh je connais un mec qui fait du Beat... Il fait partie du groupe Les Wriggles (je vous le conseil si vous ne connaissez pas)... C'est pô mal du tout pour s'entraîner pour la rythmique, c'est vrai. _________________ |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 26 Déc 2004, 15:55 Sujet du message: Re: ce qui m'apermis de muscler mes joues... |
|
|
yep les wriggles !!! c'est du bon
comme tout les chasseurs il est Con...tent d'aller chasser _________________
|
|
|
 |
| cesur_one |
Posté le: Dim 26 Déc 2004, 16:12 Sujet du message: Re: ce qui m'apermis de muscler mes joues... |
|
|
bah j attend un peu pour demander de l espace, si tout les nouveaux se mette a demander de l espace en plus seb a pas fini !
puis ca coute cher tt ca
mieux vo y aller molo
++ mais j y penserais.....plus tard..... |
|
|
 |
Posté le: Dim 26 Déc 2004, 17:37 Sujet du message: Re: ce qui m'apermis de muscler mes joues... |
|
|
| BeNiTo RaStA a écrit: | yep les wriggles !!! c'est du bon
comme tout les chasseurs il est Con...tent d'aller chasser |
Yes! C'est tout bon! Moi j'aime bien Steph (Human Beat Box) et sa tête de ouf... Excellent... Je vais essayer d'aller les voir en concert, je crois que je vais pas être déçu _________________ |
|
|
 |
|
|
|