|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Conbien de temps restez vous en Apnée static ? |
| j'ai jamais esseyé, tu me prend pour un poisson ? ! |
|
10% |
[ 10 ] |
| moin de 30 seconde |
|
2% |
[ 2 ] |
| entre 30s et 1mn |
|
20% |
[ 19 ] |
| entre 1mn et 1mn30 |
|
38% |
[ 37 ] |
| entre 1mn30 et 2mn |
|
15% |
[ 15 ] |
| entre 2mn et 2mn30 |
|
8% |
[ 8 ] |
| plus de 2mn 30, on m'apelle fliper !! |
|
4% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 95 |
|
| Auteur |
Message |
Ytyui  Le timide
Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 10 Localisation: Près de Nantes Age: 18 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 03 Nov 2007, 20:03 Sujet du message: Re: Apnée... |
|
|
Pour ma part je dépasse les 2.30 sans trop de prob...mais avec un peu de préparation et je fait pas mal de plongée en apnée ou bouteille ça aide...beaucoup!
Mais je peut vous conseiller de le faire la tête dans l'eau car quand la face est dans l'eau le rythme cardiaque baisse(je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça)et en ayant l'estomac le plus vide possible sans avoir faim pour autant, la digestion demande un effort musculaire donc de l'oxygène et quand on est bien calé on est un peu bloqué pour prendre de l'air).
Et aussi de ne pas le faire seul!
Dernier conseil, pas que pour l'apnée...ne pas fumer aide énormément!  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|