|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
verydidj  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1150 Localisation: THOUARS (79) ou GRENOBLE (38), ça dépend... Age: 20 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 07 Déc 2004, 11:52 Sujet du message: Re: nouvelle embouchure, plus aucun son. |
|
|
il m'est arrivé exactement la même chose, j'ai refait mon embouchure et pu moyen de jouer dans mon didj......... et ben j'ai persevéré, et voilà maintenant j'y suis habitué.... voilà _________________ Respire..... |
|
|
 |
| Mullee Mullee |
Posté le: Mar 07 Déc 2004, 13:21 Sujet du message: Re: nouvelle embouchure, plus aucun son. |
|
|
| verydidj a écrit: | | il m'est arrivé exactement la même chose, j'ai refait mon embouchure et pu moyen de jouer dans mon didj......... et ben j'ai persevéré, et voilà maintenant j'y suis habitué.... voilà |
Je pense que c l'embouchure qui doit s'adapter au joueur et non l'inverse
Sinon ça te permet aussi d'avoir une autre approche de ton didg et d'en jouer un peu différement.
Il faut faire trés attention à son embouchure car pour moi elle reprensente 50% de la sonorité du didg (et elle modifie aussi le nivo de back pressure du didg).
On peut avoir un trés bon didg avec une embouchure à chier, o finale la sonorité de l'instru s'en ressentiras énormément et c bien dommage ... |
|
|
 |
| raggas |
Posté le: Mar 07 Déc 2004, 15:25 Sujet du message: Re: nouvelle embouchure, plus aucun son. |
|
|
bon, je suis tellement content de refaire le bourdon de base que je vais rester comme ca pour le moment, la cire m"est p etre po d 1 grand recours tout compte fait!
ps: j'orai o moins essayé  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|