|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| Gurmurr |
Posté le: Lun 13 Déc 2004, 16:23 Sujet du message: Re: Il arrive.... le Djalu |
|
|
Donc, j'en reviens au repos apres un long voyage ! ....
combien de temps pour laisser le didg s'acclimater ?
il y a t il d'autres choses à faire ?? |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 13 Déc 2004, 19:31 Sujet du message: Re: Il arrive.... le Djalu |
|
|
Une petite semaine pour l'utiliser normalement. Sinon, c'est tout.  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 14 Déc 2004, 20:35 Sujet du message: Re: Il arrive.... le Djalu |
|
|
Je m'éclate dessus; il est mortel ce didge; super rapide, des harmoniques clairs, des hoots faciles à passer.
Bref, mortel !!!!  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
| danielb |
Posté le: Mar 14 Déc 2004, 20:59 Sujet du message: Re: Il arrive.... le Djalu |
|
|
Bon, ça suffit maintenant !
Un son UN SON UN SON UN SON UN SON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3768 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|