| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
babu  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 02 Juil 2003 Messages: 1162 Localisation: Neuchatel Suisse Age: 30 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 30 Nov 2004, 14:16 Sujet du message: rénovation d'un teck |
|
|
J'ai recoupé, recreusé et repaint mon teck..résultat satisfaisant.
Si votre teck sonne vraiment mal je vous conseille de le faire...en plus on se fait plaisir pour la peinture  _________________
http://babub.free.fr |
|
|
 |
babu  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 02 Juil 2003 Messages: 1162 Localisation: Neuchatel Suisse Age: 30 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 30 Nov 2004, 14:19 Sujet du message: Re: rénovation d'un teck |
|
|
|
 |
fred lyon  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1280 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 30 Nov 2004, 14:25 Sujet du message: Re: rénovation d'un teck |
|
|
yep,
beau boulot !
moi aussi j' en ai retaper un, ma copine est entrain de finir de le peindre je vous enverrais aussi une tof...
@+ _________________ Australian Vibrations Lyon
e-mail:australianvibrations@voila.fr
site : en construction ...
Tel Rudy:04.74.88.39.62
Tel Moi : 06.75.41.25.05 |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2652 Localisation: Niort - 79 Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 30 Nov 2004, 15:24 Sujet du message: Re: rénovation d'un teck |
|
|
bien reussi, meme ton chat reste scotché sur le didj  |
|
|
 |
babu  Le tchatcheur fou
Posté le: Mar 30 Nov 2004, 17:38 Sujet du message: Re: rénovation d'un teck |
|
|
| Candy a écrit: | bien reussi, meme ton chat reste scotché sur le didj  |
c'est pas mon chat...en fait il est dehors de l'autre côté de la vitre et il est plus scotché par l'odeur de cuisine que par le didg je pense... (ou alors il crois que ca se mange) _________________
|
|
 |
| raggas |
Posté le: Mar 30 Nov 2004, 17:51 Sujet du message: Re: rénovation d'un teck |
|
|
joli résultat en effet!
 |
|
|
 |
freestylers2000  La pipelette infernale
Inscrit le: 05 Avr 2003 Messages: 2047 Localisation: TOULOUSE (Montaigut sur save) Age: 37 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 30 Nov 2004, 19:54 Sujet du message: Re: rénovation d'un teck |
|
|
Bon boulot c'est clair...
Du coup ta plus de plaisir a jouer avec non ? _________________
Une clé vers la métamorphose du coeur... ... |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2363 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 30 Nov 2004, 20:25 Sujet du message: Re: rénovation d'un teck |
|
|
| babu a écrit: | | Candy a écrit: | bien reussi, meme ton chat reste scotché sur le didj  |
c'est pas mon chat...en fait il est dehors de l'autre côté de la vitre et il est plus scotché par l'odeur de cuisine que par le didg je pense... (ou alors il crois que ca se mange) |
En fait, il veux peut etre en jouer comme le chat a Raggas (dans le sujet "meme les animaux s'entrainent") _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
babu  Le tchatcheur fou
Posté le: Mer 01 Déc 2004, 0:31 Sujet du message: Re: rénovation d'un teck |
|
|
| freestylers2000 a écrit: | Bon boulot c'est clair...
Du coup ta plus de plaisir a jouer avec non ? |
oui c'est pas faux....ca me motive surtout à essayer de jouer du trad (de face bien sûr )...le didg s'y prête assez bien même si ce n'est pas un pur yidaki..  _________________
|
|
 |
babu  Le tchatcheur fou
Posté le: Mer 01 Déc 2004, 0:34 Sujet du message: Re: rénovation d'un teck |
|
|
| gecko a écrit: | | babu a écrit: | | Candy a écrit: | bien reussi, meme ton chat reste scotché sur le didj  |
c'est pas mon chat...en fait il est dehors de l'autre côté de la vitre et il est plus scotché par l'odeur de cuisine que par le didg je pense... (ou alors il crois que ca se mange) |
En fait, il veux peut etre en jouer comme le chat a Raggas (dans le sujet "meme les animaux s'entrainent") |
oui mais ce chat là je le connais il ne se prend pas pour Atkins avec ses lunettes de soleil comme celui de Raggas...  _________________
|
|
 |
| raggas |
Posté le: Mer 01 Déc 2004, 4:00 Sujet du message: Re: rénovation d'un teck |
|
|
| gecko a écrit: |
En fait, il veux peut etre en jouer comme le chat a Raggas (dans le sujet "meme les animaux s'entrainent") |
Au moins celui ci, on est sur que c'est 1 chat  |
|
|
 |
erwann  La pipelette infernale
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 2991 Localisation: Givry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 03 Déc 2004, 21:10 Sujet du message: Re: rénovation d'un teck |
|
|
Vive la rénovation de tecks !!!!
Je sais pas pourquoi on dit que ça vaut pas le coup, le teck c'est un bon bois. Ceux qui ont essayé le mien diront pas le contraire (hein rudi !)
A bon entendeur.... _________________
 |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3386 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
|
|
|