| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| vinz |
Posté le: Ven 26 Nov 2004, 0:39 Sujet du message: Mon Didje A vendre |
|
|
Hello , donc je vous présente mon didje en Yellobox fabriqué par Didjaman
C'est un Ré et il fait je pense environ15kg (et oui c lourd , mais quel son! ;-)
Le bois a 40 ans et pas une fissure
Dernière édition par Invité le Mar 14 Déc 2004, 19:40; édité 1 fois |
|
|
 |
| Pierro |
Posté le: Ven 26 Nov 2004, 2:22 Sujet du message: Re: Mon Didje..... par didjaman |
|
|
il a une belle gueule ce didge!
tu nous diras comment t'auras réussi à dompter le bestiau! :10: |
|
|
 |
| vinz |
Posté le: Ven 26 Nov 2004, 2:54 Sujet du message: Re: Mon Didje..... par didjaman |
|
|
oui pas de probleme dans quelque tps , mais pour l'instant je suis encore au stade du domptage. , justement
Doucement j'avance pas à pas à faire quelque chose, et par moment j'me demande comment j'arrive a sortir tel son ....et c la que c'est le plus sympa  |
|
|
 |
| Pierro |
Posté le: Ven 26 Nov 2004, 3:17 Sujet du message: Re: Mon Didje..... par didjaman |
|
|
bon courage alors, vinz!
T'es tombé au bon endroit pour avoir des conseils!  |
|
|
 |
| vinz |
Posté le: Ven 26 Nov 2004, 14:34 Sujet du message: Re: Mon Didje..... par didjaman |
|
|
Merci pierro , c'est vrais que j'ai l'impression d'être tombé au bon endroit pr trouver des personnes avec qui jouer , ou meme pr echanger des infos
Merci au webmaster pour son site |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 26 Nov 2004, 14:41 Sujet du message: Re: Mon Didje..... par didjaman |
|
|
Salut vinz et bienvenue sur France Didgeridoo  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 26 Nov 2004, 18:07 Sujet du message: Re: Mon Didje..... par didjaman |
|
|
Yo... pk ta mi de la couleur sur tes pompes ?
mdr
Sympa le didg! _________________
|
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2231 Localisation: grenoble - paris Age: 24 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 26 Nov 2004, 18:47 Sujet du message: Re: Mon Didje..... par didjaman |
|
|
sa vinz bienvenu sur FD!!!
j'ai une ptite question il mesure combien ton didjaman??? |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4649 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 26 Nov 2004, 19:11 Sujet du message: Re: Mon Didje..... par didjaman |
|
|
J'M bien la photo où on voit l'intérieur, on voit encore les miettes laissées par les termites... MIAM MIAM MIAM! _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
| vinz |
Posté le: Ven 26 Nov 2004, 19:15 Sujet du message: Re: Mon Didje..... par didjaman |
|
|
BeNiTo RaStA , en fait j'avais pas envie de faire d'la pub pour la marque de shoes , on voyait trop le logo à mon gout.
Salut daude , il fait 1m30 le didje.
a+ , |
|
|
 |
| Kapilaaya |
Posté le: Dim 28 Nov 2004, 21:31 Sujet du message: Re: Mon Didje..... par didjaman |
|
|
| Quel est le prix de ce didge ? |
|
|
 |
| vinz |
Posté le: Dim 28 Nov 2004, 21:34 Sujet du message: Re: Mon Didje..... par didjaman |
|
|
| Kapilaaya , t pour répondre a ta question : 650€ |
|
|
 |
| Kapilaaya |
Posté le: Dim 28 Nov 2004, 21:57 Sujet du message: Re: Mon Didje..... par didjaman |
|
|
| vinz a écrit: | | Kapilaaya , t pour répondre a ta question : 650€ |
merci  |
|
|
 |
| Pierro |
Posté le: Mar 30 Nov 2004, 2:19 Sujet du message: Re: Mon Didje..... par didjaman |
|
|
ah ouais! ca vaut le coup de fabriquer des didges!  |
|
|
 |
| vinz |
Posté le: Mar 30 Nov 2004, 8:34 Sujet du message: Re: Mon Didje..... par didjaman |
|
|
oui enfin va falloir que tu en fabrique un certain nombre avant d'arriver a cette qualité de travail!!
Sans compter que pr trouver cette essence d'eucalyptus c'est pas gagné non plus!
Enfin c'est bien d'avoir de l'ambition !! ;-)
@ bientot
vince |
|
|
 |
|
|
|