| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| vinz |
Posté le: Mar 14 Déc 2004, 15:59 Sujet du message: Re: Mon Didje..... par didjaman |
|
|
Bon malheureusement je m'en sort pas niveau argent donc je vais le vendre , il à un mois et en fait c 'était de la folie : Donc je suis prèt a le revendre a 600€ , visible a Paris 15eme
Merci de votre aide , si quelqu'un est interressé? |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 14 Déc 2004, 16:48 Sujet du message: Re: Mon Didje..... par didjaman |
|
|
Rubrique "PETITES ANNONCES"  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
| vinz |
Posté le: Mar 14 Déc 2004, 17:07 Sujet du message: Re: Mon Didje..... par didjaman |
|
|
oui bon excuse moi , mais à la base je l'avais mis ds cette rubrique et je ne pensais pas le vendre donc voilà désolé , si tu peux déplacer le post ça serait sympa monsieur france didjeridoo , seb , c'est ça?
merci d'avance! :10: |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 14 Déc 2004, 19:34 Sujet du message: Re: Mon Didje..... par didjaman |
|
|
Y'a pas de soucis, mais c'était pour te dire de penser à mettre une annonce dans "petites annonces", et de faire un lien vers ce post  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
| pt
jean |
Posté le: Mer 15 Déc 2004, 21:18 Sujet du message: Re: Mon Didje A vendre |
|
|
| on peut retrouver des sons aussi beaux que des eucalyptus avec des essences de bois qui viennent d'ici |
|
|
 |
Vince  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 1104 Localisation: 17 - La Rochelle Age: 31 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 15 Déc 2004, 22:45 Sujet du message: Re: Mon Didje..... par didjaman |
|
|
| vinz a écrit: | | Merci pierro , c'est vrais que j'ai l'impression d'être tombé au bon endroit pr trouver des personnes avec qui jouer , ou meme pr echanger des infos |
salut homonyme !
d'ou viens tu donc ? il n'y a rien sur ton profil... _________________ "En afrique, quand un vieillard meurt, c''est une bibliothèque qui brûle." Ahmadou Hampâté Bâ |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3374 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 25 Déc 2004, 9:37 Sujet du message: Re: Mon Didje A vendre |
|
|
A la traîne après tout le monde... salut vinz, Welcome to ici...
Note : 15 kg, c'est assez chiant à transporter quand même! _________________ |
|
|
 |
|
|
|