| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 20 Nov 2004, 12:25 Sujet du message: Re: sorry if this is missplaced |
|
|
| denteAzul a écrit: | | its avage i think,i dont know the right translation in portuguesse is Piteira |
Avage > agave ... ils me semble ... non ? _________________
|
|
|
 |
Titou  Modérateur
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2958 Localisation: près d'Orléans Age: 48 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
| dreamtime |
Posté le: Mer 08 Déc 2004, 19:14 Sujet du message: Re: sorry if this is missplaced |
|
|
| ça ressemble à un YUCA en fait |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 08 Déc 2004, 21:22 Sujet du message: Re: sorry if this is missplaced |
|
|
c'est koi un yuca ?
pour moi sa ressemble a un agave ... mais bon personne me croit lol _________________
|
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2432 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 08 Déc 2004, 21:36 Sujet du message: Re: sorry if this is missplaced |
|
|
| BeNiTo RaStA a écrit: | c'est koi un yuca ?
pour moi sa ressemble a un agave ... mais bon personne me croit lol |
Si si t'as entierement raison Benito ! _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
| dreamtime |
Posté le: Lun 13 Déc 2004, 11:16 Sujet du message: Re: sorry if this is missplaced |
|
|
| autant pour moi piteiros c'est bel et bien comme dit plus haut un agave |
|
|
 |
| tubby |
Posté le: Mar 11 Jan 2005, 15:04 Sujet du message: Re: sorry if this is missplaced |
|
|
| Putain de putain...mais comment y fait pour avoir une cloche de cette taille? c'est la forme naturelle de la branche? |
|
|
 |
|
|
|