| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| lyric |
Posté le: Sam 13 Nov 2004, 18:32 Sujet du message: photo palais de tokyo y a 15 jours |
|
|
toutd abord je me presente je m appel cyril 25 ans paris 19 ieme je fais surtourt du jonglage et un peu de didg
merci a vous tous qu on a rencontré au parc des buttes d etre venu aporter votre vibes o palais
vous revenez quand vous voulez !
info forum www.bcc.fr.tc
a bientot |
|
|
 |
| lyric |
Posté le: Sam 13 Nov 2004, 18:33 Sujet du message: Re: photo palais de tokyo y a 15 jours |
|
|
j ai oublié celle la
 |
|
|
 |
| bibix |
Posté le: Sam 13 Nov 2004, 18:39 Sujet du message: Re: photo palais de tokyo y a 15 jours |
|
|
Salut !!
On y était avec flo, daude, verydidje, amélie, lich, zalem, moi !
héhé !
YeP c'est nous !!! |
|
|
 |
verydidj  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1162 Localisation: GRENOBLE (38) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 13 Nov 2004, 18:41 Sujet du message: Re: photo palais de tokyo y a 15 jours |
|
|
trop bien les didjeurs c'est nous (daude, lich, flo, amélie, zalem et moi et pis bibix aussi mais il jouait pas)
Trop bonne soirée, trop bon souvenir..... _________________ Respire..... |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 13 Nov 2004, 18:41 Sujet du message: Re: photo palais de tokyo y a 15 jours |
|
|
sympa
plein de visage que je connais!
Bienvenue sur Fd
@+ _________________
|
|
|
 |
| bibix |
Posté le: Sam 13 Nov 2004, 18:45 Sujet du message: Re: photo palais de tokyo y a 15 jours |
|
|
| Une tuerie ces photos ! |
|
|
 |
Flo  La polyglotte
Inscrit le: 27 Oct 2003 Messages: 673 Localisation: Bordeaux et Airvault Age: 22 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 13 Nov 2004, 18:50 Sujet du message: Re: photo palais de tokyo y a 15 jours |
|
|
ouah, trop bien!!!!!!!!!!!!
g eu mes tof tt à l'heure, ça donne - bien!
merci bcp, c très beau!!
c t bien sympa cette soirée, y'avait des gens trop fort avec vs!! (avec ns aussi, hein!! )
et bienvenue ici!  _________________ "VINUM ET MUSICA LAETIFICANT COR."  |
|
|
 |
| lyric |
Posté le: Sam 13 Nov 2004, 18:52 Sujet du message: Re: photo palais de tokyo y a 15 jours |
|
|
oui je les trouve tres belles !
sinon j espere aprendre a mieux jouer du didg vu que vous avez un super niveau !
par contre le palais a pas une accoustique geniale .... |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8043 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 13 Nov 2004, 19:24 Sujet du message: Re: photo palais de tokyo y a 15 jours |
|
|
hello Cyril !
bienvenu sur le forum
merci pour les photos elles sont excellentes
sinon t'as pas la photo qui a servit a faire le flyer ?
(celle en bas ou on voit tous les jongleurs sur les marches)
en tous cas on reviendra...  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2231 Localisation: grenoble - paris Age: 24 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 13 Nov 2004, 20:39 Sujet du message: Re: photo palais de tokyo y a 15 jours |
|
|
exelentttttttttt!c'est nouuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!wahouuuuuuuuuuu!et tes photos vraiment sympas!!!merciii!!
(t'as vu flo méme les personnes qui nous connaissent pas, nous prennent en photo ) |
|
|
 |
| lyric |
Posté le: Sam 13 Nov 2004, 20:56 Sujet du message: Re: photo palais de tokyo y a 15 jours |
|
|
| et moi je connaissais pas le fotografe |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 13 Nov 2004, 22:51 Sujet du message: Re: photo palais de tokyo y a 15 jours |
|
|
Salut lyric et bienvenue sur France Didgeridoo  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4649 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 13 Nov 2004, 23:07 Sujet du message: Re: photo palais de tokyo y a 15 jours |
|
|
| lyric a écrit: | oui je les trouve tres belles !
sinon j espere aprendre a mieux jouer du didg vu que vous avez un super niveau !
par contre le palais a pas une accoustique geniale .... |
Très belles photos! Si tu veux, il y a les cours de didg du samedi avec Sylvestre, si ça te dit... Histoire de...! _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
amélie  Modératrice
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1499 Localisation: Lille Age: 8 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 14 Nov 2004, 13:27 Sujet du message: Re: photo palais de tokyo y a 15 jours |
|
|
excellent lyric, merci et bienvenue
c'était super sympa cette soirée, très joli cadre et très bons jongleurs!!! on a bien déliré avec les percussionnistes aussi... bref que du bon
(yep je joue du didg dans la 3ème photo juste derrière le feu ) _________________ www.fairtrade-music.com |
|
|
 |
joelewombat  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 31 Jan 2004 Messages: 1308 Localisation: Ermont 95 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 14 Nov 2004, 14:38 Sujet du message: Re: photo palais de tokyo y a 15 jours |
|
|
C'est tous les samedi? _________________ mail: takasouffler@yahoo.fr
Envie de jouer au didg beeen TAKASOUFFLER...!!!  |
|
|
 |
|
|
|