| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
amélie  Modératrice
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1499 Localisation: Lille Age: 8 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 14 Nov 2004, 14:44 Sujet du message: Re: photo palais de tokyo y a 15 jours |
|
|
oui chaque samedi soir, c'est marqué sur le flyer au dessus _________________ www.fairtrade-music.com |
|
|
 |
Panache  La langue bien déliée
Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 362 Localisation: Paris Age: 34 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 17 Nov 2004, 17:42 Sujet du message: Re: photo palais de tokyo y a 15 jours |
|
|
Ca avait l'air trop cool. Pourquoi j'étais pas là ? _________________ Associez vos rêves ... |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3768 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8043 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 17 Nov 2004, 18:26 Sujet du message: Re: photo palais de tokyo y a 15 jours |
|
|
| Panache a écrit: | | Ca avait l'air trop cool. Pourquoi j'étais pas là ? |
mmmh...
paske tu viens pas assez souvent sur FD ?
paske tu lis pas les mails ?
paske tu viens pas a l'asso quand j'en parle ?
au choix hein...  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
alieniste  Le ptit bavard
Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 59 Localisation: argenteuil Age: 24 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 18 Nov 2004, 20:48 Sujet du message: Re: photo palais de tokyo y a 15 jours |
|
|
| moi je veu bien venir donc tout les samedi ya pa de soouci pour ca mai vou vou retrouver vers kel heure ??? |
|
|
 |
| Kapilaaya |
Posté le: Jeu 18 Nov 2004, 21:03 Sujet du message: Re: photo palais de tokyo y a 15 jours |
|
|
vous amenez des eucas la nuit un mois de novembre ?
Est ce dangereux pour le bois ? fissures etc
moi jhesite a sortir mon euca maintenant :( |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2231 Localisation: grenoble - paris Age: 24 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 18 Nov 2004, 21:20 Sujet du message: Re: photo palais de tokyo y a 15 jours |
|
|
| vu la température de ce moment c'est sur que j'oserais pas trop non plus...mais début novembre,enfin ce soir la il fesait pas froid...jveux étre en été!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
m1ro  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 1051 Localisation: Meaux (77) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 18 Nov 2004, 21:41 Sujet du message: Re: photo palais de tokyo y a 15 jours |
|
|
c'était pas en Novembre mais le 30 Octobre, ça change tout non ?
en tout cas ce jour là il fesait bon. _________________ Didgeridoo en seine-et-marne :
http://www.didgeridoo77.c.la |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8043 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 19 Nov 2004, 0:19 Sujet du message: Re: photo palais de tokyo y a 15 jours |
|
|
c'etait le soir d'une session aux Buttes Chaumont donc forcement il faisait beau  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
| Mose |
|
|
 |
| raggas |
Posté le: Jeu 20 Jan 2005, 6:05 Sujet du message: Re: photo palais de tokyo y a 15 jours |
|
|
bienvenu a toi lyric,
tes photos donnent vraiment envie d'aller voir cela!
 |
|
|
 |
|
|
|