Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Aoû 2008
Jeu 28 Aoû 2008
Ven 29 Aoû 2008
SESSION D'AOUT CHEZ ...
Sam 30 Aoû 2008
festival "rock'...
Dim 31 Aoû 2008
Lun 01 Sep 2008
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante Imprimer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
francedidgeridooHors ligne
Site Admin
Site Admin

Vacances: Oui
MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 10:01    Sujet du message: Re: Tutorial Sonore Répondre en citant

Salut oy et bienvenue sur France Didgeridoo 6

Et hop le didge... icon_vert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur 
oy
MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005, 14:16    Sujet du message: Re: Tutorial Sonore Répondre en citant

merci beaucoup ! avec les conseils jarrive la rc mais juste trois ou quatre fois d'affilé ! c'est normal ? avec l'entrainement sa va venir ? sinon pour mentrainer en dehors de mon didge je me suis entrainer en souflant sur une cuillière juste en face de ma bouche parce qu'avec le doigt j'entendait pas si jarrétais de soufler alors qu'avec la cuillère on entend bcp plus! jdi ça si ça peut aider quelqu'un . . .
Question
GeckoHors ligne
Gold Member 2008
Gold Member 2008

Vacances: Non spécifié
MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005, 15:36    Sujet du message: Re: Tutorial Sonore Répondre en citant

Salut Oy! bienvenue sur FD

oy a écrit:
merci beaucoup ! avec les conseils jarrive la rc mais juste trois ou quatre fois d'affilé ! c'est normal ?

Oui,oui t'inquiet'!(tu peux pas l'assimiler ,direct comme ca, parfaitement !)

oy a écrit:
avec l'entrainement sa va venir ?
T'as tout compris !Plus tu t'entraine regulierement plus ca viend rapidement,(c'est comme tout !) Au debut t'y arrive comme ca d'un coup par hazard(presque) puis pres 3,4 fois d'affilées (comme toi!) aprs c'est 10 secondes,...une minute....

Blagues du jour
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur MSN Messenger 
lichHors ligne
Modérateur
Modérateur

Vacances: Non
MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005, 16:46    Sujet du message: Re: Tutorial Sonore Répondre en citant

oy a écrit:
parce qu'avec le doigt j'entendait pas si jarrétais de soufler alors qu'avec la cuillère on entend bcp plus! jdi ça si ça peut aider quelqu'un . . .
Question

le but quand tu souffles sur ton doigt, c'est de sentir l'air que tu souffles sur ton doigt justement
si tu veux entendre tu peux aussi souffler en faisant vibrer tes levres comme dans le didg, en gros tu fais comme les bébés

oy
MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005, 23:39    Sujet du message: Re: Tutorial Sonore Répondre en citant

ok d'accs merci les gars votre aide m'es précieuse
sabyHors ligne
La tchatcheuse folle
La tchatcheuse folle

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2005, 17:33    Sujet du message: Re: Tutorial Sonore Répondre en citant

excellent ce tutorial!! (que je découvre sur le tard, lol!) 1 merci free!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. MSN Messenger 
guiguiHors ligne
Gold Member 2008
Gold Member 2008

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005, 22:14    Sujet du message: Re: Tutorial Sonore Répondre en citant

MERCI Freestyler2000 5 ! Excellent tutorial: j'arrive enfin à pousser des cris correct (la mouette aussi, c est sympa!) Mais on en redemande; t'avais pas promis la suite pour dans 1 semaine en aout 2003? 14
freestylers2000Hors ligne
La pipelette infernale
La pipelette infernale

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005, 22:43    Sujet du message: Re: Tutorial Sonore Répondre en citant

héhé bien vu...

je donne ma place lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger 
francedidgeridooHors ligne
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005, 23:39    Sujet du message: Re: Tutorial Sonore Répondre en citant

Allez Free !!!!

stp !!!

et on t'envoie Javotte mrgreen

Et hop le didge... icon_vert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur 
psygrp
MessagePosté le: Lun 26 Déc 2005, 12:52    Sujet du message: Re: Tutorial Sonore Répondre en citant

Excellent tutorial . Il est vraiment bien expliqué encore bravo pour ce jolie travail.
frodonEn ligne
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2006, 22:47    Sujet du message: ca marche pas !!!!! Répondre en citant

salut,je n'arive pas a telecharger tes son ! je clic sur les liens mais rien ne fait pkoi ???? 3 3 a+ men
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger 
zanyth
MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006, 16:06    Sujet du message: Re: Tutorial Sonore Répondre en citant

c pitete un peu tard mais il suffit de faire clic droit puis "enregistrer la cible sous"

merci pour ce tuto freestylers2000
anthox
MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006, 23:38    Sujet du message: Re: Tutorial Sonore Répondre en citant

Merci beaucoup freestylers2000,

pour moi qui est un gros gros débutant, cela m'aide énormement, cela permet d'avoir un son sur se que l'on a envie d'apprendre.

Anthox
1efois
MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 0:43    Sujet du message: Re: Tutorial Sonore Répondre en citant

pfouaaaaaaaaaaaaa , nuff respect man , j'n'avais meme pas calculer ces tuto sonores , excellemment bien fait d'ailleurs , un jour me permettras tu de t'appeler Maître ^^ seriously tu décomposes bien toutes les diverses possibilités de jeu avec la bouche et qui plus est , tu les expliques avant , je vais noté par écrit d'ailleurs , pour bien me le mettre en tête , encore une fois : RESPECT ;)
BorisHors ligne
Le tchatcheur fou
Le tchatcheur fou

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 7:53    Sujet du message: Re: Tutorial Sonore Répondre en citant

Héhé on ma engeuler alors que j'avais mi le CD entier a disposition...

Comme quoi
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur MSN Messenger 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: