| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8895 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 01 Aoû 2005, 10:01 Sujet du message: Re: Tutorial Sonore |
|
|
Salut oy et bienvenue sur France Didgeridoo  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
| oy |
Posté le: Mer 10 Aoû 2005, 14:16 Sujet du message: Re: Tutorial Sonore |
|
|
merci beaucoup ! avec les conseils jarrive la rc mais juste trois ou quatre fois d'affilé ! c'est normal ? avec l'entrainement sa va venir ? sinon pour mentrainer en dehors de mon didge je me suis entrainer en souflant sur une cuillière juste en face de ma bouche parce qu'avec le doigt j'entendait pas si jarrétais de soufler alors qu'avec la cuillère on entend bcp plus! jdi ça si ça peut aider quelqu'un . . .
 |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2363 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 10 Aoû 2005, 15:36 Sujet du message: Re: Tutorial Sonore |
|
|
Salut Oy! bienvenue sur FD
| oy a écrit: | | merci beaucoup ! avec les conseils jarrive la rc mais juste trois ou quatre fois d'affilé ! c'est normal ? |
Oui,oui t'inquiet'!(tu peux pas l'assimiler ,direct comme ca, parfaitement !)
| oy a écrit: | | avec l'entrainement sa va venir ? | T'as tout compris !Plus tu t'entraine regulierement plus ca viend rapidement,(c'est comme tout !) Au debut t'y arrive comme ca d'un coup par hazard(presque) puis pres 3,4 fois d'affilées (comme toi!) aprs c'est 10 secondes,...une minute.... _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8004 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 10 Aoû 2005, 16:46 Sujet du message: Re: Tutorial Sonore |
|
|
| oy a écrit: | parce qu'avec le doigt j'entendait pas si jarrétais de soufler alors qu'avec la cuillère on entend bcp plus! jdi ça si ça peut aider quelqu'un . . .
 |
le but quand tu souffles sur ton doigt, c'est de sentir l'air que tu souffles sur ton doigt justement
si tu veux entendre tu peux aussi souffler en faisant vibrer tes levres comme dans le didg, en gros tu fais comme les bébés _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
| oy |
Posté le: Jeu 11 Aoû 2005, 23:39 Sujet du message: Re: Tutorial Sonore |
|
|
| ok d'accs merci les gars votre aide m'es précieuse |
|
|
 |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1495 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 11 Déc 2005, 17:33 Sujet du message: Re: Tutorial Sonore |
|
|
excellent ce tutorial!! (que je découvre sur le tard, lol!) free! |
|
|
 |
guigui  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 257 Localisation: Chambéry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 22 Déc 2005, 22:14 Sujet du message: Re: Tutorial Sonore |
|
|
MERCI Freestyler2000 ! Excellent tutorial: j'arrive enfin à pousser des cris correct (la mouette aussi, c est sympa!) Mais on en redemande; t'avais pas promis la suite pour dans 1 semaine en aout 2003?  |
|
|
 |
freestylers2000  La pipelette infernale
Inscrit le: 05 Avr 2003 Messages: 2047 Localisation: TOULOUSE (Montaigut sur save) Age: 37 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 22 Déc 2005, 22:43 Sujet du message: Re: Tutorial Sonore |
|
|
héhé bien vu...
je donne ma place lol _________________
Une clé vers la métamorphose du coeur... ... |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8895 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 22 Déc 2005, 23:39 Sujet du message: Re: Tutorial Sonore |
|
|
Allez Free !!!!
stp !!!
et on t'envoie Javotte  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
| psygrp |
Posté le: Lun 26 Déc 2005, 12:52 Sujet du message: Re: Tutorial Sonore |
|
|
| Excellent tutorial . Il est vraiment bien expliqué encore bravo pour ce jolie travail. |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3484 Localisation: 68000 Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 02 Fév 2006, 22:47 Sujet du message: ca marche pas !!!!! |
|
|
salut,je n'arive pas a telecharger tes son ! je clic sur les liens mais rien ne fait pkoi ???? a+ men |
|
|
 |
| zanyth |
Posté le: Lun 14 Aoû 2006, 16:06 Sujet du message: Re: Tutorial Sonore |
|
|
c pitete un peu tard mais il suffit de faire clic droit puis "enregistrer la cible sous"
merci pour ce tuto freestylers2000 |
|
|
 |
| anthox |
Posté le: Sam 30 Sep 2006, 23:38 Sujet du message: Re: Tutorial Sonore |
|
|
Merci beaucoup freestylers2000,
pour moi qui est un gros gros débutant, cela m'aide énormement, cela permet d'avoir un son sur se que l'on a envie d'apprendre.
Anthox |
|
|
 |
| 1efois |
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 0:43 Sujet du message: Re: Tutorial Sonore |
|
|
| pfouaaaaaaaaaaaaa , nuff respect man , j'n'avais meme pas calculer ces tuto sonores , excellemment bien fait d'ailleurs , un jour me permettras tu de t'appeler Maître ^^ seriously tu décomposes bien toutes les diverses possibilités de jeu avec la bouche et qui plus est , tu les expliques avant , je vais noté par écrit d'ailleurs , pour bien me le mettre en tête , encore une fois : RESPECT ;) |
|
|
 |
Boris  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 805 Localisation: LA CIOTAT (13) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 7:53 Sujet du message: Re: Tutorial Sonore |
|
|
Héhé on ma engeuler alors que j'avais mi le CD entier a disposition...
Comme quoi |
|
|
 |
|
|
|