| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| Pierro |
Posté le: Ven 24 Déc 2004, 16:03 Sujet du message: Re: Buttes Chaumont le samedi 30/10 |
|
|
| Javotte a écrit: | *Désolée, je crois que j'avais pas bien lu tous les posts. Suis un boulet... RE Désolée....! En plus je te connaissais même pas à l'epoque.......... Je suis innocente!
Suis pardonnée j'espère pour ma boulet attitude!?* |
Franchement... chais pas si on peut te pardonner.
J'aimerais avoir l'avis de tout le monde : puis-je pardonner Javotte pour sa boulet attitude?
mais finalement chui pas sûr d'avoir encore bien tout compris... Donc pas sûr non plus que ce soit moi qui ait joué mon boulet.
On fait un concours de boulettage?
D'ailleurs very a bien résumé la situation :
verydidj : " je comprend rien du tout..... "
Incroyable ! 2 mois après, et elle fait encore des vagues cette session! |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4533 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 24 Déc 2004, 16:13 Sujet du message: Re: Buttes Chaumont le samedi 30/10 |
|
|
CHA CHé CHUR!! G RIEN COMPRIS!!  _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 24 Déc 2004, 16:16 Sujet du message: Re: Buttes Chaumont le samedi 30/10 |
|
|
si c'étais pas noel jtorais dis de ne pas la pardonner .. mais là ... _________________
|
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4533 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 24 Déc 2004, 16:19 Sujet du message: Re: Buttes Chaumont le samedi 30/10 |
|
|
C'est marrant quand g lu le message de Pierro et qu'en même temps je me suis aperçu que Ben se connectait, je me suis dis qu'il ne pouvait pas passer à côté de ça!!!
En tout k, vous êtes trop bon!!!  _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
verydidj  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1149 Localisation: THOUARS (79) ou GRENOBLE (38), ça dépend... Age: 20 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 25 Déc 2004, 4:17 Sujet du message: Re: Buttes Chaumont le samedi 30/10 |
|
|
j'ai beau lire, je comprend toujours rien........ bon je resort  _________________ Respire..... |
|
|
 |
| Pierro |
Posté le: Dim 26 Déc 2004, 0:06 Sujet du message: Re: Buttes Chaumont le samedi 30/10 |
|
|
A l'unanimité de bénito, Javotte et moi même sommes pardonnés alors.
Bon ok j'arrête de pourrir ce post.  |
|
|
 |
| Axsis |
Posté le: Ven 27 Mai 2005, 21:35 Sujet du message: Re: Buttes Chaumont le samedi 30/10 |
|
|
A quand une nouvelle session ???
 |
|
|
 |
Luciole  La causeuse confirmée
Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 195 Localisation: 94(Maisons-Alfort) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 27 Mai 2005, 21:38 Sujet du message: Re: Buttes Chaumont le samedi 30/10 |
|
|
Il y a une session le 18 juin aux buttes chaumont cher ami  _________________ "La patience est une vertu"
 |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8004 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3349 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 28 Mai 2005, 12:00 Sujet du message: Re: Buttes Chaumont le samedi 30/10 |
|
|
Eh bah Lich! Ce ne sera pas faute d'avoir fait de la pub pour le 18 juin, pour la session aux buttes chaumont!!!  _________________ |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8004 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
|
|
|