| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2195 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 22 Déc 2004, 22:19 Sujet du message: Re: Buttes Chaumont le samedi 30/10 |
|
|
| mdr...ça se termine jamais ce post...je dirais bien...il manquait des eprsonne pour moi....donc voila ça ne pouvait pas étre génialisime! |
|
|
 |
| Pierro |
Posté le: Jeu 23 Déc 2004, 1:50 Sujet du message: Re: Buttes Chaumont le samedi 30/10 |
|
|
chui si indispensable que ça?
ca me touche beaucoup ça daude!  |
|
|
 |
Flo  La polyglotte
Inscrit le: 27 Oct 2003 Messages: 673 Localisation: Bordeaux et Airvault Age: 22 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 23 Déc 2004, 12:39 Sujet du message: Re: Buttes Chaumont le samedi 30/10 |
|
|
eh l'autre!
moi je dis ke c t trop bien parce ke non seulement c t trop excellent, mais en + c t la révélation du siècle koi!!
hi hi!  _________________ "VINUM ET MUSICA LAETIFICANT COR."  |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2195 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 23 Déc 2004, 13:57 Sujet du message: Re: Buttes Chaumont le samedi 30/10 |
|
|
vi c'est vrai flo, on a eu notre révélation du siécle en se rencontrant, il était temps!!!!!ce fut un moment merveilleux!!!
et vi pierro il manquait que toi!lol |
|
|
 |
verydidj  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1150 Localisation: THOUARS (79) ou GRENOBLE (38), ça dépend... Age: 20 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 23 Déc 2004, 14:03 Sujet du message: Re: Buttes Chaumont le samedi 30/10 |
|
|
je comprend rien du tout.....  _________________ Respire..... |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4541 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 23 Déc 2004, 15:32 Sujet du message: Re: Buttes Chaumont le samedi 30/10 |
|
|
| daude a écrit: | | mdr...ça se termine jamais ce post...je dirais bien...il manquait des eprsonne pour moi....donc voila ça ne pouvait pas étre génialisime! |
C'est vrai ça.... je pense qu'il se reconnaîtra!  _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
| Pierro |
Posté le: Ven 24 Déc 2004, 8:35 Sujet du message: Re: Buttes Chaumont le samedi 30/10 |
|
|
| Javotte a écrit: | C'est vrai ça.... je pense qu'il se reconnaîtra!  |
Déjà fait! mdr  |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4541 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 24 Déc 2004, 10:56 Sujet du message: Re: Buttes Chaumont le samedi 30/10 |
|
|
| Pierro a écrit: | Déjà fait! mdr  |
Plaît-il? _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
| Pierro |
Posté le: Ven 24 Déc 2004, 11:09 Sujet du message: Re: Buttes Chaumont le samedi 30/10 |
|
|
il plait! :10:
Quel évènement !!! |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Posté le: Ven 24 Déc 2004, 11:40 Sujet du message: Re: Buttes Chaumont le samedi 30/10 |
|
|
Non mais de qui tu penses que je voulais parler en réalité avant que.......................................... T'as pô compris?! Ah bon!!!  _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
| Pierro |
Posté le: Ven 24 Déc 2004, 12:01 Sujet du message: Re: Buttes Chaumont le samedi 30/10 |
|
|
Si si! j'avais bien compris Javotte!
J'ai pris consciencieusement pour moi une remarque qui ne m'était pas destinée. Et Daude l'a très bien vu :
Daude : "... et vi pierro il manquait que toi!lol "
Mais tu as raison une confusion est si vite arrivée!
... j'ai bon là? :10: |
|
|
 |
| Pierro |
Posté le: Ven 24 Déc 2004, 12:11 Sujet du message: Re: Buttes Chaumont le samedi 30/10 |
|
|
ah oui ok! je vois de qui tu voulais parler en réalité avant que....... :10:
En effet confusion il y a eut!
Enfin même s'il manquait du monde, c'était tout de même un super évènement (mais pas génialissime ), non? :11: |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Posté le: Ven 24 Déc 2004, 12:30 Sujet du message: Re: Buttes Chaumont le samedi 30/10 |
|
|
*Désolée, je crois que j'avais pas bien lu tous les posts. Suis un boulet... RE Désolée....! En plus je te connaissais même pas à l'epoque.......... Je suis innocente!
Suis pardonnée j'espère pour ma boulet attitude!?* _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Posté le: Ven 24 Déc 2004, 13:07 Sujet du message: Re: Buttes Chaumont le samedi 30/10 |
|
|
alaaaaaalaaaaaaaa ma jaja!!!
c'est ça de regarder FD quand on est au boulot, on saute des passages!!!
c'est aussi pour ça que je t'aime mdr!!! |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Posté le: Ven 24 Déc 2004, 13:11 Sujet du message: Re: Buttes Chaumont le samedi 30/10 |
|
|
Ca sent bon l'Amour par ici!  _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
|
|
|