| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 12 Oct 2004, 20:10 Sujet du message: Re: Préparation de l'interview de Bob Druett - Didjmaker |
|
|
Excellente nouvelle.... j'ai hate
J'ai déplacé ce post dans cette rubrique afin de le retrouver plus facilement. _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
franco  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 1308 Localisation: Mulhouse Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
kalany  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1217 Localisation: là où le vent me porte..actuellement à paris Age: 29 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 04 Aoû 2006, 1:14 Sujet du message: Re: Préparation de l'interview de Bob Druett - Didjmaker |
|
|
faut croire que non...dommage c'était plutôt bien parti.. ou alors stade n'est jamais revenu du pays d'OZ..il est copain avec les kangoroos aujourd'hui ..et fait des feus de joie tous les soirs en hommage au serpent arc en ciel en didjant avec bob druet !!! éhhéhéé _________________
|
|
|
 |
Stade  Modérateur
Inscrit le: 03 Juin 2003 Messages: 1331 Localisation: Darwin N.T Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 04 Aoû 2006, 3:46 Sujet du message: Re: Préparation de l'interview de Bob Druett - Didjmaker |
|
|
Yo !
Elle va arriver bientot
N.T - Not Today, Not Tomorrow, Next Train, Next Truck, Not Tuesday, Not Thursday, No Time .......  _________________ The greater danger for most of us is not that our aim is too high and we miss it, but that it is too low and we reach it
Michelangelo
Territory Essence - Aboriginal Art |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8043 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 04 Aoû 2006, 4:13 Sujet du message: Re: Préparation de l'interview de Bob Druett - Didjmaker |
|
|
bah non il en est jamais revenu Stade, puisqu'il y vit  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 04 Aoû 2006, 9:46 Sujet du message: Re: Préparation de l'interview de Bob Druett - Didjmaker |
|
|
C'est le moment ou jamais. Pendant que Stade le tient, Lich l'interroge  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
kalany  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1217 Localisation: là où le vent me porte..actuellement à paris Age: 29 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 04 Aoû 2006, 10:36 Sujet du message: Re: Préparation de l'interview de Bob Druett - Didjmaker |
|
|
| lich a écrit: | bah non il en est jamais revenu Stade, puisqu'il y vit  |
rhhhhho ben je ne connais pas sa life moi !!!
j'avais en partie raison...héhéhé  _________________
|
|
|
 |
franco  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 1308 Localisation: Mulhouse Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
|
|
|