| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
melodytube  La langue bien déliée
Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 284 Localisation: proche NEMOURS Age: 48 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 28 Sep 2004, 17:06 Sujet du message: Assouplissement diaphragme. |
|
|
| Je pense sincerement que le diaphragme joue un role essentiel dans l'apprentissage du Didg; aussi un de vous aurait il quelques "clefs" qui permettent de developper cet aspect.Exercices qui permettraient d'elastiquer ce muscle...Merci. |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8043 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 28 Sep 2004, 17:14 Sujet du message: Re: Assouplissement diaphragme. |
|
|
| faire le ptit chien comme les femmes pendant l'accouchement |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 28 Sep 2004, 17:36 Sujet du message: Re: Assouplissement diaphragme. |
|
|
je confirmé .. SLY nous fait faire le chien!!
aussi tousser kof kof c'est bien ... ça fait taffer le diaph .. mais le mieu c'est de jouer du didg!! avec les rebondi entre autre (fonction recherche) c'est une technik qui utilise le diaph. _________________
|
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4649 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 28 Sep 2004, 19:21 Sujet du message: Re: Assouplissement diaphragme. |
|
|
Quand tu le bossera, il faudra que tu sente vraiment que c ton diaph qui bosse, pas le haut de ton corps. Faut vraiment que ça sorte du bas... C important. Et si tu le fais bien pendant longtemps, tu sens qu'il se muscle.
Aucun commentaire Benito, sinon.... _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
podosta Inscrit le: 11 Aoû 2003 Messages: 251 |
Posté le: Mar 28 Sep 2004, 19:50 Sujet du message: Re: Assouplissement diaphragme. |
|
|
Faire du didj sans didj..
En parlant le rythme.
Et l'accélérer.
Voici to()to()ti()ta()ti() () = respiration
Quand je dit respiration, ce veux dire soit inspirer, soit expirer par le nez.
Quand j'accélère le rythme, il ne faut surtout pas penser à sa respiration. Sinon, y'a pas moyen et on se perd. Seulement se focaliser sur le tototitati.
C'est un peu spécial comme mp3, mais ca montre bien des trucs.
Et le diaphragme travaille bcp sans avoir mal ou forcer. _________________ *o* Gaspiller de l''air ? Mais vous êtes d''où ? *o* |
|
|
 |
cyril  La pipelette infernale
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1784 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 36 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 28 Sep 2004, 19:50 Sujet du message: Re: Assouplissement diaphragme. |
|
|
Pour l'assouplissement du diaphragme moi je bois un verre de soupline ok j'arrete _________________ http://franche-comte-didge.no-ip.com/
dith dhu dhirrl dhirrl dith dhu |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3768 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
| jule |
Posté le: Mar 28 Sep 2004, 21:39 Sujet du message: Re: Assouplissement diaphragme. |
|
|
| lich a écrit: | | faire le ptit chien comme les femmes pendant l'accouchement |
tu aboies, tu souffles fort,....? Je comprends pas trop. |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 28 Sep 2004, 21:42 Sujet du message: Re: Assouplissement diaphragme. |
|
|
1 tu te met a 4 patte
2 tu reagrd droi devant toi
3 tu touse kof
4; la tu sen un truk bougé ds le bide ( c accentué par la possition)
5 tu fai bougé ce truk en souflan saccadé feu feu feu feu (kom kan tacouche)
6 tu aboi par acou kou kou kou ki ki ki ka ka ka
7 ummmm tu le sent la ... le diaph ki bouge! _________________
|
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4649 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 28 Sep 2004, 21:46 Sujet du message: Re: Assouplissement diaphragme. |
|
|
Encore Benito encore!!!!!! _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
| jule |
Posté le: Mar 28 Sep 2004, 21:50 Sujet du message: Re: Assouplissement diaphragme. |
|
|
| BeNiTo RaStA a écrit: | 1 tu te met a 4 patte
2 tu reagrd droi devant toi
3 tu touse kof
4; la tu sen un truk bougé ds le bide ( c accentué par la possition)
5 tu fai bougé ce truk en souflan saccadé feu feu feu feu (kom kan tacouche)
6 tu aboi par acou kou kou kou ki ki ki ka ka ka
7 ummmm tu le sent la ... le diaph ki bouge! |
lol. Bon je m'entrainerai même si on doit avoir l'air un peu dérangé dans cette position a faire ces trucs.  |
|
|
 |
| jule |
Posté le: Mar 28 Sep 2004, 21:54 Sujet du message: Re: Assouplissement diaphragme. |
|
|
| Javotte a écrit: | | Encore Benito encore!!!!!! |
Eh ben Jaja, on se calme. t'es en manque? ok je sors. |
|
|
 |
m1ro  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 1051 Localisation: Meaux (77) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 28 Sep 2004, 21:59 Sujet du message: Re: Assouplissement diaphragme. |
|
|
| jule a écrit: | | Javotte a écrit: | | Encore Benito encore!!!!!! |
Eh ben Jaja, on se calme. t'es en manque? ok je sors. |
mdr mais quel obsédée celle là  _________________ Didgeridoo en seine-et-marne :
http://www.didgeridoo77.c.la |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3768 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
|
|
 |
|
|
|