| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| Sideo |
Posté le: Dim 12 Sep 2004, 9:40 Sujet du message: boutique sur montpellier |
|
|
bonjour
j'aimerai bien savoir si quelqu un connai une boutique sur monpel |
|
|
 |
verydidj  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1162 Localisation: GRENOBLE (38) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 12 Sep 2004, 9:43 Sujet du message: Re: boutique sur montpellier |
|
|
ben tu cherche quoi, des choux-fleurs.....
Précise ce que tu cherche réelement comme ça on sernera mieux le pourquoi du comment. _________________ Respire..... |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 12 Sep 2004, 9:57 Sujet du message: Re: boutique sur montpellier |
|
|
lol .. jpense qui cherche des didg .. sinon i srait allé sur france-choufleur.com
utilise la fonction recherche .. ptete que ya dja des post ac des adresse! _________________
|
|
|
 |
Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1162 Localisation: GRENOBLE (38) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 12 Sep 2004, 10:01 Sujet du message: Re: boutique sur montpellier |
|
|
ct pour le takiné, j'me doute bien qu'il recherche ni des choux-fleur ni des patates. Mais c'est quand même bien de précisé ce qu'on cherche quand on sais ce qu'on cherche _________________ Respire..... |
|
|
 |
| jule |
Posté le: Dim 12 Sep 2004, 10:20 Sujet du message: Re: boutique sur montpellier |
|
|
Si je ne me trompe pas il y a une boutique de percu, didges bambous,.... rue du Pila Saint Gély.
J'y suis allé en février dernier et c'est là que j'ai acheté mon bambou. |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 12 Sep 2004, 11:27 Sujet du message: Re: boutique sur montpellier |
|
|
| verydidj a écrit: | ben tu cherche quoi, des choux-fleurs.....
Précise ce que tu cherche réelement comme ça on sernera mieux le pourquoi du comment. |
verydidj est bientôt prête pour être Modo !!!!  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Posté le: Dim 12 Sep 2004, 12:12 Sujet du message: Re: boutique sur montpellier |
|
|
peut etre pas kan meme...... _________________ Respire..... |
|
|
 |
Zion  Le polyglotte Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 429 Localisation: Reims Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 12 Sep 2004, 17:07 Sujet du message: Re: boutique sur montpellier |
|
|
pauvre sidéo !!
t'a vu comment tu le remballe very ??
non mais !!
j'aime bien l'idée de fraance-choufleur.com béni
faudra réfléchir a faire un site sur les liens étroit entre les chou fleur et les didge ... _________________ "Ah ! que la vie est donc belle et noble chose lorsqu''elle s''épanouit en pleine nature et en toute liberté et que l''homme a donc de la chance de posséder simultanément des testicules et le sens poétique."
San Antonio, Viva Bertaga |
|
|
 |
Zion  Le polyglotte Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 429 Localisation: Reims Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 12 Sep 2004, 17:13 Sujet du message: Re: boutique sur montpellier |
|
|
sinon vous pouvez trouver des chou fleur au Marché D'Antigone Mercredi de 7h à 13h 15 à Montpellier au Centre de la Place du Nombre d'Or Station Tramway : Antigone Parking du Nombre d'Or
voili voilou
bon ok je :11: _________________ "Ah ! que la vie est donc belle et noble chose lorsqu''elle s''épanouit en pleine nature et en toute liberté et que l''homme a donc de la chance de posséder simultanément des testicules et le sens poétique."
|
|
 |
cyril  La pipelette infernale
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1784 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 36 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 12 Sep 2004, 19:07 Sujet du message: Re: boutique sur montpellier |
|
|
| Zion a écrit: | sinon vous pouvez trouver des chou fleur au Marché D'Antigone Mercredi de 7h à 13h 15 à Montpellier au Centre de la Place du Nombre d'Or Station Tramway : Antigone Parking du Nombre d'Or
voili voilou
bon ok je :11: |
Il me semble qu'on avait demander d'arreter le pourrissage des posts  _________________ http://franche-comte-didge.no-ip.com/
dith dhu dhirrl dhirrl dith dhu |
|
|
 |
| Sideo |
Posté le: Dim 12 Sep 2004, 19:16 Sujet du message: Re: boutique sur montpellier |
|
|
ok merci pour les adresses
mais je recherche plutot une didg (en teck)
le chou fleure c moin mon truc  |
|
|
 |
Posté le: Dim 12 Sep 2004, 19:24 Sujet du message: Re: boutique sur montpellier |
|
|
| cyril.fai a écrit: | | Zion a écrit: | sinon vous pouvez trouver des chou fleur au Marché D'Antigone Mercredi de 7h à 13h 15 à Montpellier au Centre de la Place du Nombre d'Or Station Tramway : Antigone Parking du Nombre d'Or
voili voilou
bon ok je :11: |
Il me semble qu'on avait demander d'arreter le pourrissage des posts  |
c'est vraie
désolé
je me suis laisser emporté, c'est parfois dur de résister a la tentation
je vous prie d'accepter mes excuses les plus sincères et vous pouvez effacer mes mess si cela vous chante
sinon je connais pas d'adresse, moi montpellier, connait pas _________________ "Ah ! que la vie est donc belle et noble chose lorsqu''elle s''épanouit en pleine nature et en toute liberté et que l''homme a donc de la chance de posséder simultanément des testicules et le sens poétique."
|
|
 |
| jule |
Posté le: Dim 12 Sep 2004, 19:37 Sujet du message: Re: boutique sur montpellier |
|
|
j'ai testé ce week-end des tecks dans un magasin sur Lyon et perso j'ai pas aimé. (ils sont peut-être mal fait suis pas un pro).
je préfère le bambou question qualité/prix, mais bon..." les gouts et les couleurs". |
|
|
 |
| Sideo |
Posté le: Dim 12 Sep 2004, 19:47 Sujet du message: Re: boutique sur montpellier |
|
|
kes que ta pa aimer dans les teck?
moi perso g pas tester de bambou donc je peu pas comparer |
|
|
 |
Posté le: Dim 12 Sep 2004, 19:48 Sujet du message: Re: boutique sur montpellier |
|
|
de mon coté, c les teck que j'ai jamais essayer, donc tres bonne question  _________________ "Ah ! que la vie est donc belle et noble chose lorsqu''elle s''épanouit en pleine nature et en toute liberté et que l''homme a donc de la chance de posséder simultanément des testicules et le sens poétique."
|
|
 |
|
|
|