| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3374 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 03 Sep 2004, 7:58 Sujet du message: Manifestations Septembre 2004 |
|
|
L'association de Didgeridoo de Rouen sera présente le 25 septembre pour Handicap International. Le passage sur scène est prévu à 15H30 jusqu'à 16H00 et peut être ponctuellement plus tard dans la journée.
Cette manifestation a lieu à l'Hôtel de Ville de Rouen _________________ |
|
|
 |
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3374 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 03 Sep 2004, 8:02 Sujet du message: Re: Manifestations Septembre 2004 |
|
|
Pour démarrer cette "saison" comme il se doit, l'association sera présente le 28 septembre à la MJC de Rouen, dans le cadre de la présentation des associations de Rouen, organisée par la ville, pour présenter ses projets et activités, ainsi que pour une démonstration.
Rendez-vous donc à la MJC, à partir de 17H00 _________________ |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 03 Sep 2004, 9:50 Sujet du message: Re: Manifestations Septembre 2004 |
|
|
Si tu fais un post par événement, tu peux les inscrire dans le calendrier  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Posté le: Ven 03 Sep 2004, 9:57 Sujet du message: Re: Manifestations Septembre 2004 |
|
|
Je n'ai pas vu l'option pour mettre à jour le calendrier... J'ai pas dû faire gaffe _________________ |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 03 Sep 2004, 10:49 Sujet du message: Re: Manifestations Septembre 2004 |
|
|
Quand tu crées un post, tu as l'option en bas.
Si tu réponds à ton post, tu n'as pas l'option dans la réponse _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Posté le: Ven 03 Sep 2004, 12:14 Sujet du message: Re: Manifestations Septembre 2004 |
|
|
J'ai vérifié, et j'ai pas trouvé quand j'ai poster un nouveau sujet, je n'ai que l'option sondage. _________________ |
|
|
 |
|
|
|