Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 21 Nov 2008
Sam 22 Nov 2008
Rassemblement des As...
Workshop Chant Harmo...
Dim 23 Nov 2008

Workshop Chant Harmo...
Lun 24 Nov 2008

Workshop Chant Harmo...
Mar 25 Nov 2008
Didgeridoo Passion, ...
Mer 26 Nov 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
freestylers2000Hors ligne
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Vacances: Non spécifié
MessagePosté le: Lun 28 Juil 2003, 9:39    Sujet du message: Tribu Balanda (et Umkulu) Répondre en citant

Le groupe est né courant novembre 2000 lors d’une participation aux concerts des « ZINCONGRUS » (rock délire) au Caf’conc d’Ensisheim. En tant qu’invités, Lionel et Jojo ont ressenti leur feeling musical et décident de créer leur formation (didj & percus). Après un « réel succès » lors de concerts et passages, le groupe s’agrandit, se stabilise, enregistre un CD (2ième souffle) et continue sa route…
(Interviews Didge Vibes)

latribubalanda@hotmail.com

Dispo sur http://www.didgevibes-shop.com/

@+

Dernière édition par freestylers2000 le Sam 01 Mai 2004, 17:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger 
francedidgeridooHors ligne
Site Admin
Site Admin

Vacances: Oui
MessagePosté le: Lun 28 Juil 2003, 9:59    Sujet du message: Re: Tribu Balanda Répondre en citant

Ca me fait penser à UMKULU qui a sorti sont 1er album il y a peu de temps.

Ces groupes, il faut les soutenir en achetant leur CD !!!

J'en ai rien à faire que le dernier Shakira soit downloader gratuitement sur un P2P. C'est tellement commercial que ce ne sont pas qq albums piratés qui l'obligeront à ne pas acheter le dernier cab Mercedes ou ne pas descendre dans un hôtel luxe.

Pour reprendre UMKULU, il faut savoir que l'avance qu'ils ont reçu pour leur 1er album couvrait à peine les frais d'enregistrement.

N'imaginez pas que dans quelques temps ils rouleront en Ferrari comme Jamiroquaï. Au mieux (et vraiment au mieux), ils pourront en vivre et financer leur prochain album et matos. Mais en général, ils ne font pas ça pour devenir milionnaires. Juste parce qu'ils veulent faire partager leur musique, rassembler autour du didge et se prouver qu'ils sont capables de reussir leur projet.

Alors soutenez-les, achetez leurs cd !!!!

Et hop le didge... icon_vert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur 
verydidjHors ligne
La tchatcheuse folle
La tchatcheuse folle

Vacances: Non
MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2004, 14:33    Sujet du message: Re: Tribu Balanda (et Umkulu) Répondre en citant

je l'ai !!!!!!!!!!
Swisseric
MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2004, 20:38    Sujet du message: Re: Tribu Balanda (et Umkulu) Répondre en citant

Moi aussi j'ai reussi à le degoter avant de savoir vraiment qui ils étaient et la je dit j'ai eu du pif. Par contre ça va être un peu plus galere pour trouver l'autre mais bon à l'impossible nul n'est tenu. 8
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: