| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Didjaman  La langue bien déliée
Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 379 Localisation: somewhere in Paris Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
| Swisseric |
Posté le: Jeu 26 Aoû 2004, 19:53 Sujet du message: Re: FNAC.com pour aider les artistes... |
|
|
Conte sur moi je vais leur faire une critique du tonnerre même si j'ai pas encore tes cd Mais je vais allez écouté sur ton site des extrais pour pas dire trop de conneries. |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3768 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 26 Aoû 2004, 21:55 Sujet du message: Re: FNAC.com pour aider les artistes... |
|
|
Voilà, c'est fait...  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
| jule |
Posté le: Jeu 26 Aoû 2004, 23:41 Sujet du message: Re: FNAC.com pour aider les artistes... |
|
|
| c'est fait aussi pour moi |
|
|
 |
Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 379 Localisation: somewhere in Paris Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 27 Aoû 2004, 8:51 Sujet du message: Re: FNAC.com pour aider les artistes... |
|
|
Merci à vous pour tout ça. La Fnac à mis en place l'écoute des cds sur leur site. Il vous suffit de cliquer sur le cd, puis en bas de page, il y a les morceaux.
C'est trop cool, keep going !! Allez-y !!! Lachez-vous !!
Didjaman... |
|
|
 |
| Vicau |
Posté le: Ven 27 Aoû 2004, 10:05 Sujet du message: Re: FNAC.com pour aider les artistes... |
|
|
okidoki, avec grand plaizir... Vive le didg francais.  |
|
|
 |
| ZiToUnE |
Posté le: Ven 27 Aoû 2004, 10:28 Sujet du message: Re: FNAC.com pour aider les artistes... |
|
|
aller C parti moi aussi je veux voter
et hop la fnac elle va t'en mettre plein des cds  |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 27 Aoû 2004, 10:47 Sujet du message: Re: FNAC.com pour aider les artistes... |
|
|
yep jvais aller voter ....
si vous voulez un peu plus d'info sur la dur loi de la jungle de la fnac :
http://teleguide.fr.st/htm/industrie-disque/bacs.htm _________________
|
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1804 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 28 Aoû 2004, 8:26 Sujet du message: Re: FNAC.com pour aider les artistes... |
|
|
putain dire que j' y bosse à la fnac.......
C fait! |
|
|
 |
Posté le: Dim 29 Aoû 2004, 12:53 Sujet du message: Re: FNAC.com pour aider les artistes... |
|
|
Salut les gars,
c'est cool pour les messages sur la FNAC.COM, merci. Il faudrait passer le mot aux potes pour faire péter les compteurs !! Allez-y à donf !!!
Didjaman... |
|
|
 |
|
|
|