| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3704 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
joelewombat  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 31 Jan 2004 Messages: 1290 Localisation: Ermont 95 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 26 Aoû 2004, 21:39 Sujet du message: Re: survib et joue |
|
|
Ok ms g un ptit pb, comment tu fait pour synchroniser aussi rapidement survibe+joue _________________ mail: takasouffler@yahoo.fr
Envie de jouer au didg beeen TAKASOUFFLER...!!!  |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3704 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
joelewombat  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 31 Jan 2004 Messages: 1290 Localisation: Ermont 95 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 26 Aoû 2004, 22:31 Sujet du message: Re: survib et joue |
|
|
ahh OK, ben fo mettre ça en pratik c'est choooo _________________ mail: takasouffler@yahoo.fr
Envie de jouer au didg beeen TAKASOUFFLER...!!!  |
|
|
 |
Titou  Modérateur
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2836 Localisation: près d'Orléans Age: 47 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 26 Aoû 2004, 23:07 Sujet du message: Re: survib et joue |
|
|
Excellent, Zalem, en + l'effet est marrant  |
|
|
 |
| ZiToUnE |
Posté le: Ven 27 Aoû 2004, 11:38 Sujet du message: Re: survib et joue |
|
|
C vrai que C sympa ce petit exercice
ca te fait une bonne petite muscu du diaph
reste plus qu'a bosser ca pour enrichir sa panoplie de rythme  |
|
|
 |
ares9907  Le polyglotte
Inscrit le: 03 Aoû 2003 Messages: 641 Localisation: Seine et Marne (77) Age: 22 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 05 Sep 2004, 15:56 Sujet du message: Re: survib et joue |
|
|
| zalem a écrit: | le truc c'est qu'il faut fair une survibration avec le diaphragme et donner un coup sec, pour pouvour s'en servir pour gonfler ses joux, ensuite il rest plus qu'a explulser l'air des jou en faisé un WAA  |
Ha, c'est si simple que ça
Bon, pas mal ce petit rythme je pars le bosser de ce pas!
PAs si simple que ça! de faire suivre survib-gonflage des jou! _________________ http://samnico.musicblog.fr
" L''échec est le fondement de la réussite"
Lao Tseu |
|
|
 |
| eLsa |
Posté le: Dim 04 Déc 2005, 19:42 Sujet du message: Re: survib et joue |
|
|
| zalem a écrit: |
donc un ptit rytm bien sympatique pour travailler la survibration du "craché de pépins" et le wak des joux facon "wobble"
|
J'ai enfin réussit la survibration grace au " craché de pépin " et ca me fait tellement plaisir que j'en profite pour faire un petit up à ce sujet qui risque de s'éverer utile pour certains qui n'y arrivent pas encore...
voilà |
|
|
 |
Zion  Le polyglotte Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 429 Localisation: Reims Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 28 Déc 2005, 19:53 Sujet du message: Re: survib et joue |
|
|
lut !
je n'arrive pas a télécharger ce son ... est-ce normale ? _________________ "Ah ! que la vie est donc belle et noble chose lorsqu''elle s''épanouit en pleine nature et en toute liberté et que l''homme a donc de la chance de posséder simultanément des testicules et le sens poétique."
San Antonio, Viva Bertaga |
|
|
 |
| titu |
Posté le: Mer 28 Déc 2005, 21:03 Sujet du message: Re: survib et joue |
|
|
| Zion a écrit: | | ... est-ce normale ? |
ouaip! moi non plus, la page n'existe plus. |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8847 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 28 Déc 2005, 22:26 Sujet du message: Re: survib et joue |
|
|
Si si, mais c'est en 2 temps; regardez bien  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
| titu |
Posté le: Jeu 29 Déc 2005, 0:04 Sujet du message: Re: survib et joue |
|
|
| francedidgeridoo a écrit: | Si si, mais c'est en 2 temps; regardez bien  |
Rrroooooooo!!!! les bleus!!!!! autant pour moi!  |
|
|
 |
Zion  Le polyglotte Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 429 Localisation: Reims Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 29 Déc 2005, 0:07 Sujet du message: Re: survib et joue |
|
|
j'ai bien regardé mais ...
c'est pas pour télécharger que j'ai un problème c'est pour lire le fichier, quicktime ne veut rien lire du tout ... _________________ "Ah ! que la vie est donc belle et noble chose lorsqu''elle s''épanouit en pleine nature et en toute liberté et que l''homme a donc de la chance de posséder simultanément des testicules et le sens poétique."
San Antonio, Viva Bertaga |
|
|
 |
| titu |
Posté le: Jeu 29 Déc 2005, 0:17 Sujet du message: Re: survib et joue |
|
|
| ouaip, le fichier .MOV ne peut être lu non plus chez moi. |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8847 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 29 Déc 2005, 5:12 Sujet du message: Re: survib et joue |
|
|
oui, effectivement le .mov marche pas  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
|
|
|