| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8004 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 29 Déc 2005, 10:32 Sujet du message: Re: survib et joue |
|
|
ouais le mp3 n'existe plus
et le mov marche pas
Rudi putain t'as déconner là !
nan mais c'est vrai que quand on met des trucs sur des comptes externes vaut mieux les laisser sinon après ça fout la merde... _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
Zion  Le polyglotte Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 429 Localisation: Reims Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 29 Déc 2005, 16:40 Sujet du message: Re: survib et joue |
|
|
dommage, je vois pas ce que ça peut donner ce rythme à l'écrit  _________________ "Ah ! que la vie est donc belle et noble chose lorsqu''elle s''épanouit en pleine nature et en toute liberté et que l''homme a donc de la chance de posséder simultanément des testicules et le sens poétique."
San Antonio, Viva Bertaga |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3719 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8004 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
Eärendil  La polyglotte
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 735 Localisation: grenoble Age: 25 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 30 Déc 2005, 16:45 Sujet du message: Re: survib et joue |
|
|
bon ben piske c'est ca moi je vai demander la demo en vrai
pasque wééé c'est vrai ca ... ca m****e crotte de bique de zut
oups pardon ! _________________ Le soleil n'oubli jamais un village parce qu'il est petit
parole d'Africain
 |
|
|
 |
|
|
|