| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Vous jouez depuis combien de temps ? |
| - de 1 an |
|
29% |
[ 19 ] |
| 1-3 ans |
|
34% |
[ 22 ] |
| 4-6 ans |
|
23% |
[ 15 ] |
| 7-10 ans |
|
9% |
[ 6 ] |
| 11- 50 000 ans :p |
|
3% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 64 |
|
| Auteur |
Message |
| thybo |
Posté le: Mar 02 Mar 2004, 19:25 Sujet du message: Re: Depuis combien de temps jouez vous du didge ? |
|
|
50 000 piges ça t'épate hein?
c ce quond appelle un vieux de la vieille |
|
|
 |
| Jean |
Posté le: Mar 02 Mar 2004, 19:30 Sujet du message: Re: Depuis combien de temps jouez vous du didge ? |
|
|
| C'est pas à FranceDidj que t'aurais dû aller, c'est à FranceVieux. |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 02 Mar 2004, 20:31 Sujet du message: Re: Depuis combien de temps jouez vous du didge ? |
|
|
une section "anciens et anciennes" s'impose sur frdidge
!! _________________
|
|
|
 |
| thybo |
Posté le: Mar 02 Mar 2004, 20:58 Sujet du message: Re: Depuis combien de temps jouez vous du didge ? |
|
|
G bocou de merite!!
g survecu à la cannicule moi  |
|
|
 |
| BambouPat |
Posté le: Mar 02 Mar 2004, 21:47 Sujet du message: Re: Depuis combien de temps jouez vous du didge ? |
|
|
| J'ai pratiqué comme un acharnée pendant 4 ou 5 ans, j'ai était un peu long à prendre la RC et à l'époque peu de cd dispo et pas de connaissance. Après 3 ans sans rien faire à part le boulot, le boulot et le boulot. Maintenant je mi remet un peu, avec le cite France Didg, les infos technique et c'est sympa les rencontres Drome Isère aussi, sa remotive. |
|
|
 |
| didgeridoooo |
Posté le: Jeu 18 Mar 2004, 10:22 Sujet du message: Re: Depuis combien de temps jouez vous du didge ? |
|
|
tu as un beau site Bouddidje  |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3330 Localisation: Rouen Age: 25 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 23 Mai 2004, 13:37 Sujet du message: Re: Depuis combien de temps jouez vous du didge ? |
|
|
Moi ça fait 4 ans environ... 4 ans de bambou. Mais avec un Euca, ça avance bcp plus vite, j'ai fait dénormes progrès!!!!
Je pense que l'instrument aide aussi à tenir la route _________________ |
|
|
 |
franco  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 1308 Localisation: Mulhouse Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
pencilnere  Le polyglotte
Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 786 Localisation: Toulouse ou Figeac (46) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 02 Déc 2005, 12:52 Sujet du message: Re: Depuis combien de temps jouez vous du didge ? |
|
|
moi ça fait 10 mois, j'ai commence en fevrier dernier par la je pense.
y'a des vieux de la vieille du didg sur ce forum ! vous devez avoir un sacre niveau! _________________ ... ...
http://penci.c.la |
|
|
 |
franco  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 1308 Localisation: Mulhouse Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
sphax  Le ptit bavard
Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 86 Localisation: Pau Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 13 Oct 2006, 14:29 Sujet du message: Re: Depuis combien de temps jouez vous du didge ? |
|
|
L'est temps de dépoussierer ce sondage
j'ai mis 4 à 6 mais ca ne fait qu'un an que c'est régulier ...
La route est longue courage a tous. |
|
|
 |
|
|
|