| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yidaki  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1432 Localisation: grenoble Age: 33 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 20 Juil 2004, 20:48 Sujet du message: Re: Airvault 2004 - Photos & Vidéos |
|
|
| zalem a écrit: | | plais t'il ? |
mdr zalem!
he javotte, j'mange un super bon cookie la
stade t'as assuré, merci
t'etais sur la scene ou quoi pour prendre les videos d'aussi pres? _________________ j aime bien quand ca fait mal!
Mais juste un peu, quand ca pique! |
|
|
 |
Stade  Modérateur
Inscrit le: 03 Juin 2003 Messages: 1331 Localisation: Darwin N.T Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 20 Juil 2004, 21:06 Sujet du message: Re: Airvault 2004 - Photos & Vidéos |
|
|
| yidaki a écrit: | | t'etais sur la scene ou quoi pour prendre les videos d'aussi pres? |
Juste au bord, d'ailleur j'ai un peu de salive (dans un flacon) des deux joueurs de Didj d'Umkulu et de Mac Mahon, ca interresse des gens ?  _________________ The greater danger for most of us is not that our aim is too high and we miss it, but that it is too low and we reach it
Michelangelo
Territory Essence - Aboriginal Art |
|
|
 |
| Swisseric |
Posté le: Mar 20 Juil 2004, 21:22 Sujet du message: Re: Airvault 2004 - Photos & Vidéos |
|
|
| amélie a écrit: | merci stade! j'ai juste vu les photos mais c'est déjà énorme!
| Swisseric a écrit: | | Merci merci merci comme ça j'ai presque l'impression d'y avoir été. |
euh non pas quand même... mais nous on a été au swizzeridoo hein hein??!  |
Oui mais le Swizzeridoo il est couvert, tandis que là tu peux sentir l'aprehension de se prendre un orage sur la GU....  |
|
|
 |
| ZiToUnE |
Posté le: Mer 21 Juil 2004, 8:41 Sujet du message: Re: Airvault 2004 - Photos & Vidéos |
|
|
yes trop classe C photos
moi aussi je veux y retourner
pour la salive ouai moi ca me tente bien .....lolll  |
|
|
 |
|
|
|