| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gauthier  Le ptit bavard
Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 85 Localisation: dijon Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 06 Sep 2004, 19:34 Sujet du message: Re: Gauthier |
|
|
En fait on va surement repartir avec autre chose que la passerelle (normal puisqu'elle n'existe plus...) on ne sait pas encore ou. Peut etre dans le caveau du shanti mais il va vite faire froid (c'est en travaux) ou je pensais chez moi, j'habite une maison avec des amis à Talant...mais il faut que l'on se voit!! Mon numero de téléphone est le 06 71 93 74 86, appel moi quand tu veux! en plus je n'ai pas reçu le mail avec les cours de chant... j'attend de tes nouvelles...je pense qu'on se réunirait le jeudi comme à la passerelle, la première partie serait des "cours conseils" et la seconde des boeufs ou essayer de mettre en place des morceaux, faut qu'on en réflechisse!!!! appel moi!  |
|
|
 |
| numero
uno |
Posté le: Lun 06 Sep 2004, 23:30 Sujet du message: Re: Gauthier |
|
|
| c'est noté. j'ai le cours sur une disquette depuis 1 an déjà; il serait peut être temps qu'elle trouve son heureux propriétaire! |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3358 Localisation: 68000 Age: 37 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 13:16 Sujet du message: Re: Gauthier |
|
|
Je voulais ecouter ces son,mais domage les lien n'existe plus sniff  _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8809 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 21:01 Sujet du message: Re: Gauthier |
|
|
Zalem, t'as plus ça sous le coude ? _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3358 Localisation: 68000 Age: 37 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 22:47 Sujet du message: Re: Gauthier |
|
|
| francedidgeridoo a écrit: | | Zalem, t'as plus ça sous le coude ? |
Ce serai bien sympa merci  _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3697 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 23:23 Sujet du message: Re: Gauthier |
|
|
Ahh merci zalem,comme tu le dit si bien du bonnnnnnn
Ca decolle bien a partir de la 3 ème minute,excellenttttttttt
Miciiii  _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8809 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 23:23 Sujet du message: Re: Gauthier |
|
|
Miam  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
franco  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 1308 Localisation: Mulhouse Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
borisdidier  Le polyglotte
Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 725 Localisation: au pays Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 13 Jan 2007, 7:24 Sujet du message: Re: Gauthier |
|
|
pfffffffffffff comment c est beau....
je suis reste colle deux fois de suite, merci pour ce lien zalem....  |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1685 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
|
|
|