Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 04 Juil 2008
Sam 05 Juil 2008
Workshop Andrea Ferr...
WORSHOP PHILLIP PERIS
Dim 06 Juil 2008
Workshop Andrea Ferr...
Lun 07 Juil 2008
Mar 08 Juil 2008
Mer 09 Juil 2008
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante Imprimer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
erwannHors ligne
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Vacances: Non
MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 19:18    Sujet du message: Re: Gauthier Répondre en citant

Salut gauthier ! J'ai pas eu l'occasion de t'entendre en vrai mais l'enregistrement est icon_bravo2 ! Au plaisir, moi je suis sur Chalon sur saone jusqu'a fin septembre donc y'a moyen qu je monte sur Dijon un de ces 4 !
zalemHors ligne
Gold Member 2008
Gold Member 2008

Vacances: Oui
MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 22:12    Sujet du message: Re: Gauthier Répondre en citant

je continu aussi, a te souhaiter la bienvenu ( c cool ta une véritable haie d'honneur a ton arrivé sur fd mrgreen )
continu a faire ce que tu fait, et je trouve que réussir a captivé les gens comme tu l'a fait, avec des impro, c'est bien plus dur que de fair des "morceaux" a enregistrer. donc, voila bonne chance

Groupe http://www.myspace.com/jmpzmusic

Asso http://www.myspace.com/terremythe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger 
babuHors ligne
Le tchatcheur fou
Le tchatcheur fou

Vacances: Non spécifié
MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 22:48    Sujet du message: Re: Gauthier Répondre en citant

hello Mister Gauthier et Benjapied et autres pas trop loin de chez nous,

il paraît que vous venez jouer à Besancon à "la gare d'eau "parfois...prévenez moi la prochaine fois,.. j'y vais aussi de temps en temps..
Sinon on monte une assoc avec Cyril F sur Besancon donc...on aura certainement besoin de vos précieux conseils...
à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur 
Bobkill
MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004, 23:36    Sujet du message: Re: Gauthier Répondre en citant

Lut Gauthier !!! T'as de la chance d'avoir Zalem comme fan, lui, quand il aime, il compte pas mrgreen

lol didi ;)
zalemHors ligne
Gold Member 2008
Gold Member 2008

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004, 23:38    Sujet du message: Re: Gauthier Répondre en citant

mdrrr bob 7 7

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger 
babyltom
MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004, 15:29    Sujet du message: Re: Gauthier Répondre en citant

coucou

moi c'est emilie de dijon,je n'etais pas au festival malheureusement..mais je voulais juste dire que c'est cool que plein de monde apprecie le jeu de gauthier,il m'impressionne aussi enormement..

j'ai un enregistrement de environ 1\4d'heure sur MD,que j'ai enregistre a dijon,alors siil est ok, je le laisserai sur le forum..
atoi gauthier de me donner l'autorisation pour contenter tes "fans"..

ciaociao
PoLuXHors ligne
Le tchatcheur fou
Le tchatcheur fou
MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004, 16:39    Sujet du message: Re: Gauthier Répondre en citant

bienvenu sur le forum mister :=)

j'ai pas eu l'occasion de t'entendre jouer en live a airvault mais heuresement des fans sont sur le forum... 7

et j'avoue que si tu met qq mp3 ce serra un veritable plaisir 5
erwannHors ligne
La pipelette infernale
La pipelette infernale

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004, 20:20    Sujet du message: Re: Gauthier Répondre en citant

babyltom a écrit:
coucou

moi c'est emilie de dijon,je n'etais pas au festival malheureusement..mais je voulais juste dire que c'est cool que plein de monde apprecie le jeu de gauthier,il m'impressionne aussi enormement..

j'ai un enregistrement de environ 1\4d'heure sur MD,que j'ai enregistre a dijon,alors siil est ok, je le laisserai sur le forum..
atoi gauthier de me donner l'autorisation pour contenter tes "fans"..

ciaociao

hmm y'a du monde sur dijon !

Salut babyltom et bienvenue sur francedidgeridoo.com !

Swisseric
MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004, 14:13    Sujet du message: Re: Gauthier Répondre en citant

Welcome babyltom amuse toi bien avec nous 6
PanacheHors ligne
La langue bien déliée
La langue bien déliée

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004, 21:49    Sujet du message: Re: Gauthier Répondre en citant

Salut Gauthier

Bien content de te voir sur le forum ... A défaut d'en vrai. Un de mes grands regrets sur ce festival : ne pas avoir su trouver un moment pour boeufer avec toi. Méga souvenirs de Lyon. Il ya bientot un an ...

Bouddidje
Le polyglotte
Le polyglotte

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004, 22:44    Sujet du message: Re: Gauthier Répondre en citant

salut Panache! Tiens, tu m'avais parlé de ton avatar...il est excellent! mrgreen
Alors au fait, t'as retenu des trucs du workshop? Je l'ai sur MD je crois...

Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur 
babyltom
MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2004, 14:34    Sujet du message: Re: Gauthier Répondre en citant

Salut Tou le monde !!!

En fait, Je suis babyltom, j'avais prêté ma connexion à Emilie, une amie, qui connais bien Gauthier et l'a déjà enregistré chez elle vite fait. Faudrais qu'on arrive à le joindre pour lui demander si ça ne le dérange pas qu'on le mette en ligne...
Je l'avais déjà entedu sur Dijon, mais son jam sur la scène ouverte m'a vraiment impressionné, rien à voir avec les autres qui y sont passé aussi, désolé pour eux ... :) S'il continue comme ça, il risque de s'envoler très haut !!!

A bientôt et bonnes vibes...

Dernière édition par Invité le Mar 03 Aoû 2004, 14:53; édité 1 fois
zalemHors ligne
Gold Member 2008
Gold Member 2008

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2004, 17:02    Sujet du message: Re: Gauthier Répondre en citant

J'esper que vous arriveré a le trouver pour lui demander son avis ( g hate d'en entendre encor 8 )
Jpensse qu'il sera d'accord de tt fcon, car je lui avait demandé pour les morceaux que g mis ici, et il été tt a fait ok1:
gauthier, faut venir sur fd !! mrgreen

gauthierHors ligne
Le ptit bavard
Le ptit bavard

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2004, 12:51    Sujet du message: Re: Gauthier Répondre en citant

salut à tous!

Je viens de découvrir que Emilie connais Francedidge...c'est bien le site s'étent...alors emilie si tu vois mon message oui je suis d'accord pour que tu mettes l'enregistrement sur le site mais je crois que ce n'est pas de la haute qualité...

Autrement Boudidg...excuse moi...j'ai complètement oublié de t'envoyer la photo de mon didj qui est félé...en espèrant que tu prennes un peu de la sagesse de boudha pour me pardonner!

Ah oui! et pis encore un truc...j'arrive pas écouter les enregistrements, ça fait un son comme si on avais mis une pédalle à effet...si quelqu'un à la solution!!

Sinon je pars en vacances demain alors à dans 10/15 jours tout le monde icon_banane !!!
numero uno
MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2004, 23:54    Sujet du message: Re: Gauthier Répondre en citant

la passerelle a fermé; greg, yannick et djeff en australie pour 3 mois, une assoc fantôme,... tu serais partant pour animer un atelier didge sur Dijon?

au fait, je t'ai envoyé le cours de B.Dubreuil par mail. J'espères que tu l'as bien reçu.

icon_boire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: