| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| piedsnus2003 |
Posté le: Mer 14 Juil 2004, 16:16 Sujet du message: bon festival a tous, nous on vient pas... |
|
|
Je ne pourrais malheureusement pas venir à Airvault ce week end,je le regrette enormement,je vous souhaite donc a tous et à toutes de passer un excellent festival,mais pour ca je ne suis pas trop inquiet ca devrait être mémorable.
Passez un super week end
piedsnus2003 |
|
|
 |
erwann  La pipelette infernale
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 2991 Localisation: Givry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 14 Juil 2004, 16:30 Sujet du message: Re: bon festival a tous |
|
|
tout est dit ! Bande de ptits saligots ! J'espère que vous aurez meilleur temps qu'ici !  _________________
 |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3376 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 14 Juil 2004, 17:05 Sujet du message: Re: bon festival a tous |
|
|
Oh???? C'est le post des oubliés d'Airvault???
Dommage que vous ne veniez pas... j'espère qu'on vous verra le 31 juillet??? _________________ |
|
|
 |
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 2991 Localisation: Givry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 14 Juil 2004, 17:31 Sujet du message: Re: bon festival a tous |
|
|
Non plus ! Arretez d'en rajouter putain !!!  _________________
 |
|
|
 |
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3376 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 14 Juil 2004, 17:32 Sujet du message: Re: bon festival a tous |
|
|
Euh...
G encore fait une gaffe  _________________ |
|
|
 |
Posté le: Mer 14 Juil 2004, 17:37 Sujet du message: Re: bon festival a tous |
|
|
spa grave  _________________
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 14 Juil 2004, 17:39 Sujet du message: Re: bon festival a tous |
|
|
Ahh....
An happy end  _________________ |
|
|
 |
Posté le: Mer 14 Juil 2004, 17:50 Sujet du message: Re: bon festival a tous |
|
|
nan on dit pas An happy mais "A" happy end et oui, tu mets "an" devant un son voyelle. Or le "h" de happy est aspiré, donc son consonne ! Voilà !  _________________
 |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 14 Juil 2004, 17:53 Sujet du message: Re: bon festival a tous |
|
|
fait gaff ta bardo a tes trousse (jeu de mo stupide sur "spa grave") _________________
|
|
|
 |
Posté le: Mer 14 Juil 2004, 17:53 Sujet du message: Re: bon festival a tous |
|
|
Ok...
Je perds de plus en plus en anglais... C triste tout ça... Mon seul entraînement reste JK en réseau... ceci explique cela (rque : je posais la question sur le h aspiré) _________________ |
|
|
 |
Stade  Modérateur
Inscrit le: 03 Juin 2003 Messages: 1331 Localisation: Darwin N.T Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 14 Juil 2004, 18:08 Sujet du message: Re: bon festival a tous |
|
|
| erwann a écrit: | nan on dit pas An happy mais "A" happy end et oui, tu mets "an" devant un son voyelle. Or le "h" de happy est aspiré, donc son consonne ! Voilà !  |
C'est pas plutot "unhappy" le mot qui va bien pour le post ?
ok ok je la ferme ...  _________________ The greater danger for most of us is not that our aim is too high and we miss it, but that it is too low and we reach it
Michelangelo
Territory Essence - Aboriginal Art |
|
|
 |
Posté le: Mer 14 Juil 2004, 18:29 Sujet du message: Re: bon festival a tous |
|
|
pas faux stade, pas faux !  _________________
 |
|
|
 |
| mpaoti |
Posté le: Mer 14 Juil 2004, 20:05 Sujet du message: Re: bon festival a tous, nous on vient pas... |
|
|
en fait j'ai comme l'impression qu'on est pas nombreux a ne pas aller a airvault
bon festoch a tout ceux qui y vont
moi je ne peux pas ( pas de sous+pas d'autorisation) |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3773 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9022 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 14 Juil 2004, 20:16 Sujet du message: Re: bon festival a tous, nous on vient pas... |
|
|
R1, R1, R1, R1, R1, R1 !!!!!!!!  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
|
|
|