| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Flo  La polyglotte
Inscrit le: 27 Oct 2003 Messages: 673 Localisation: Bordeaux et Airvault Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 15 Juil 2004, 12:04 Sujet du message: Re: bon festival a tous, nous on vient pas... |
|
|
don't worry...
s'il y a des trucs exceptionnels à dire au + vite, je m'en occuperai! je v me proposer pr faire passer des ptits mots sur fd... à - ke vs préféreriez attendre 3-4 jours ke tt le monde soit rentré chez soi??  _________________ "VINUM ET MUSICA LAETIFICANT COR."  |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3376 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 15 Juil 2004, 12:06 Sujet du message: Re: bon festival a tous, nous on vient pas... |
|
|
Dans 3 ou 4 jours... va y avoir une 'tain d'explosion de posts!!!! _________________ |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 15 Juil 2004, 12:10 Sujet du message: Re: bon festival a tous, nous on vient pas... |
|
|
errassmussssssss ... c'est un truk pr faire els etude a letrangé ... comme ds l'auberge espagnol
... ton compren mainenant ? _________________
|
|
|
 |
joelewombat  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 31 Jan 2004 Messages: 1308 Localisation: Ermont 95 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 15 Juil 2004, 13:07 Sujet du message: Re: bon festival a tous, nous on vient pas... |
|
|
| yep! C'est pas grave si on ne te vois pas au festival, car il y a un autre rassemblement le 31 aux buttes Chaumont voici le flyer à diffuser partout |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3376 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 15 Juil 2004, 13:13 Sujet du message: Re: bon festival a tous, nous on vient pas... |
|
|
Joe... si tu t'adresses à Erwann... il ne peut pas venir non plus le 31/07 ... g déjà fait la gaffe  _________________ |
|
|
 |
Inscrit le: 31 Jan 2004 Messages: 1308 Localisation: Ermont 95 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 15 Juil 2004, 13:37 Sujet du message: Re: bon festival a tous, nous on vient pas... |
|
|
| OK sorry |
|
|
 |
Posté le: Jeu 15 Juil 2004, 14:00 Sujet du message: Re: bon festival a tous, nous on vient pas... |
|
|
| G une idée Par solidarité pour Erwann et ceux qui ne ppurons pas venir au festival et aux buttes chaumont, on fait un CD avec les meilleurs sons enregistré durant ces deux périodes et on le revend sur le site. Je compte sur vous pour la logistique. |
|
|
 |
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 15 Juil 2004, 14:07 Sujet du message: Re: bon festival a tous, nous on vient pas... |
|
|
mieu .. ya dja un projet lance par bibix ... de dvd gratuit du festival ...
mais on peu aussi faire sa pr la session du 31 _________________
|
|
|
 |
erwann  La pipelette infernale
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 2991 Localisation: Givry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 15 Juil 2004, 14:10 Sujet du message: Re: bon festival a tous, nous on vient pas... |
|
|
Je suis l'embassadeur des laissés pour compte des rassemblements ! Je suis la Princesse Sarah du didge !
Et je dis que des conneries !!!! _________________
 |
|
|
 |
erwann  La pipelette infernale
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 2991 Localisation: Givry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 15 Juil 2004, 14:12 Sujet du message: Re: bon festival a tous, nous on vient pas... |
|
|
celà dit c pas incompatible... un DVD avec les vidéos d'airvault, et un CD de mp3 avec RVO + le 31. _________________
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 15 Juil 2004, 14:20 Sujet du message: Re: bon festival a tous, nous on vient pas... |
|
|
jmoccupe de la jakette _________________
|
|
|
 |
Leto  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 1124 Localisation: Alaska Age: 9 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 15 Juil 2004, 16:40 Sujet du message: Re: bon festival a tous, nous on vient pas... |
|
|
n'en jetez plus jpeu pas venir le 31 non plus vous commencez a m'enerver
bon je sens ke jvais dévier ma frustration a acheter un didg de fou avec mon premier salaire  |
|
|
 |
| Swisseric |
Posté le: Jeu 15 Juil 2004, 22:16 Sujet du message: Re: bon festival a tous, nous on vient pas... |
|
|
| Flo a écrit: | don't worry...
s'il y a des trucs exceptionnels à dire au + vite, je m'en occuperai! je v me proposer pr faire passer des ptits mots sur fd... à - ke vs préféreriez attendre 3-4 jours ke tt le monde soit rentré chez soi??  |
Flo tu es un ange que dis-je aucun mot ne peux exprimer ce que je ressent. En fait si tout simplement MERCI!!!!!!! |
|
|
 |
| Swisseric |
Posté le: Jeu 15 Juil 2004, 22:18 Sujet du message: Re: bon festival a tous, nous on vient pas... |
|
|
| BeNiTo RaStA a écrit: | errassmussssssss ... c'est un truk pr faire els etude a letrangé ... comme ds l'auberge espagnol
... ton compren mainenant ? |
Merci pour l'explication mais faut quand meme que je regarde le filme  |
|
|
 |
|
|
|