Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 30 Nov 2008
Stage de didgeridoo ...
Lun 01 Déc 2008
Stage de didgeridoo ...
www.youtube.com/seva...
Mar 02 Déc 2008
Mer 03 Déc 2008
Jeu 04 Déc 2008
Ven 05 Déc 2008
GOAYANDI concert à l...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3  Suivante Imprimer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TitouHors ligne
Modérateur
Modérateur

Vacances: Non spécifié
MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 14:50    Sujet du message: festival clean ? Répondre en citant

Allez, je me donne 5% de chances d'être entendu par quelqu'un d'autre que les convaincus d'avance.

Est-ce que les substances font partie de la fête, ou bien sont elles des béquilles qui permettrent de de laisser aller? Est il possible de faire vraiment la fête l'esprit nu, c'est à dire tel quel, nature...? en se passant de --- rayez les mentions inutiles ----

alcool, tabac, herbe, valium, tranxene, nembutal, yogurt (non, pas yogurt), acid.... mais aussi café, guronzan etc....

C'est l'occasion de se rapprocher de la nature, de SA nature, sans excipient, sans additif, sans édulcorant....

Pour ma part, j'ai passé les deux derniers festivals clean, et je peux vous assurer que ça vaut le coup.

Vous en pensez quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. MSN Messenger 
Le BourdonHors ligne
Chef de Projet FD
Chef de Projet FD

Vacances: Non
MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 15:57    Sujet du message: Re: festival clean ? Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec toi Titou... je ferai le festival aussi clean que je le puisse (y'a mon anniv' quand même mrgreen )
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Vacances: Oui
MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 16:02    Sujet du message: Re: festival clean ? Répondre en citant

promis jarrete de fumer pdt le festival ... merde je fume pas .. bref jsui daccor ac toi ...

les aborigenes quand ils rentrent en trans .. c'est juste par la musik .. il fume pas EUX

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 16:14    Sujet du message: Re: festival clean ? Répondre en citant

et pourquoi les non fumeurs se sentent toujours l'obligation de vouloir faire arreter les fumeurs
chai pas moi j'ai jamais pousse un non fumeur a fumer
et tout ca s'applique a l'alcool aussi...
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger 
TitouHors ligne
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 16:17    Sujet du message: Re: festival clean ? Répondre en citant

J'aime bien ta formule, le bourdon : aussi clean que je puisse! Je ferais pareil (ben oui, c'est pas facile de refuser de boire une bière avec un copain de 20 ans)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. MSN Messenger 
stef
MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 16:18    Sujet du message: Re: festival clean ? Répondre en citant

perso je trouve ca bien de passer un festival sans drogue d'aucune sorte... mais on a tous notre p'tite chose douce, alors je crois que j'vais essayer de limiter la dose afin d'avoir tous mes sens en éveil...
Vive les esprits sains !!
peace& love et conscience
erwannHors ligne
La pipelette infernale
La pipelette infernale

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 16:23    Sujet du message: Re: festival clean ? Répondre en citant

c'est un long débat !
Honnêtement, une beuverie ca détend l'atmsphère qd tu connais mal les gens et ça crée des liens !!

Bouddidje
Le polyglotte
Le polyglotte

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 17:08    Sujet du message: Re: festival clean ? Répondre en citant

Ben moi je crois qu'après avoir arrêté la fume, je vais arrêter de boire...un peu comme mes amis les 13 , roots 'n nature!

PS: benito: dis pas nimp avec les aborigènes...certains fument comme des porcs, et pas que des clops...Plus que certains boivent aussi malheureusement comme des trous... 2

Sinon, je me rapelle lors du premier festival d'avoir été scotché litéralement par un groupe africain dont les jeunes bougeaient comme des fous ! Je me rapelle avoir dit "je sais pas comment ils peuvent bouger autant que ça..." ... en repassant un gros joko dans lequel je venais de tiré...: j'étais scotché, c'étais le cas de le dire !

Ce ne sera pas le cas cette année !
Je dirais même plus: PLUS JAMAIS CA! 6

Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur 
bibix
MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 17:58    Sujet du message: Re: festival clean ? Répondre en citant

Moi j'aurais de la bière mrgreen mrgreen icon_bouteille icon_cafe
BeN!To ChAp!tOHors ligne
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 19:01    Sujet du message: Re: festival clean ? Répondre en citant

lol bibix

boudidj
certe a leur actuel ya de aborigen ki boiven et tou .. mais jpense qua la base c'est pas avec des jokos ki rnetrai en trans ...
et puis c pas ke les bo .. ya plein de culture dans les kel ils vont des truk de ouf et rentre en trans ... sans jokos ... la musik suiffi pour partir ds des delire transandentale ... 7
tou sa nes ke suputation car jen connais pas bocou sur la culture aborigene

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 20:59    Sujet du message: Re: festival clean ? Répondre en citant

va demander aux indiens d'amerique centrale ou du sud si ils prennent pas des trucs pour se mettent en transe
c'est ptet pas des petards mais je crois ca peut etre encore plus violent
de toutes facons le probleme n'est pas la
on fume pas pour se mettre en transe....
BeN!To ChAp!tOHors ligne
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 21:10    Sujet du message: Re: festival clean ? Répondre en citant

bon je ferme ma gueuel promis
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 21:20    Sujet du message: Re: festival clean ? Répondre en citant

mais nan mais ce besoin de montrer qu'on a raison, que la voix qu'on a choisi est la meilleur ca m'agace profondement
chacun fait ce qu'il veut tant qu'il fait chier personne...
ttes facons en fumant on alimente les caisses de l'etat
si tout le monde arrete de fumer vous allez voir les impots...
alors bon on se devoue quoi vous plaignez pas en plus mrgreen mrgreen mrgreen
francedidgeridooHors ligne
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 21:24    Sujet du message: Re: festival clean ? Répondre en citant

sans compter que plus de problème de retraite mrgreen

Et hop le didge... icon_vert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur 
BeN!To ChAp!tOHors ligne
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 21:25    Sujet du message: Re: festival clean ? Répondre en citant

merci au fumeur lol 7
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: