Posté le: Ven 02 Juil 2004, 5:12 Sujet du message: ASSOCIATION "NANGARA" A MORET S/L 77 été 2004
POUR LES VACANCES SCOLAIRE LA SALLE DE MORET S/L SERA FERMéE RENDEZ VOUS TOUJOURS LE MERCREDI SOIR MAIS EN PLEIN AIR SUR FONTAINEBLEAU OU MONTERAU 77.TELEPHONER LA VEILLE POUR L EMPLACEMENT EXACT A TOUT LES AMATEURS D AMBIANCES MUSIKALS ET NATURALS _________________ SALUT LES AMIS
Posté le: Mar 02 Nov 2004, 0:38 Sujet du message: Re: ASSOCIATION "NANGARA" A MORET S/L 77 été 2004
Salut Lolo! On ne se sera vu qu'une fois a la salle de Moret, euh non! deux fois avec mon passage a la salle des fetes de Veneux; Aun de ces quatre,mes horaires en ce moment ne me permettent pas de vous rejoindre.
Posté le: Ven 05 Nov 2004, 2:31 Sujet du message: Re: ASSOCIATION "NANGARA" A MORET S/L 77 été 2004
et lolo c est pas grave un jour il y auras du monde
tu me tel pour dir ou c est et l heur je passerais
etonnent d ailleur que tu ne l ai pas encore fais
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers