| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| Ooota |
Posté le: Ven 18 Juin 2004, 12:20 Sujet du message: logo de l'asso briochine |
|
|
voilà notre logo, des t-shirt sont en cours de fabrication, dispo sur commande,et normalement au festival...
Nous joueront lundi, a partir de 00h00 a st brieuc, entre la poste et la place du chaie. |
|
|
 |
| mpaoti |
Posté le: Ven 18 Juin 2004, 12:47 Sujet du message: Re: logo de l'asso briochine |
|
|
| simpa le logo!! |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 25 Juin 2004, 5:51 Sujet du message: Re: logo de l'asso briochine |
|
|
JDIRAI MEME PLUS WAHOUuuUUuU C trOP bO DE La BOulETtE!!
DAILLEUR Oota on te vo pa bocou sur le forum ... il fu tin ten ou tu etai un membre assidu.... _________________
|
|
|
 |
| Ooota |
Posté le: Ven 25 Juin 2004, 13:04 Sujet du message: Re: logo de l'asso briochine |
|
|
c cool pr le logo . C vrai k je venais plus avt mais avc l'asso, ,le taf, g pu otan 2 tps pr lire ts les post...mais chui là kan mm :) |
|
|
 |
David  Le polyglotte
Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 537 Localisation: Kreiz Breizh (22) Age: 35 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 25 Juin 2004, 13:09 Sujet du message: Re: logo de l'asso briochine |
|
|
Assiduité, assiduité, pffff.
Même à France Didjeridoo on est pointé !!
Bon boulot Yann
David _________________ Didjéridou au tour : www.kanarchoad.com
Partition pour didjeridou : http://perso.wanadoo.fr/ngaribi/ |
|
|
 |
Ptitedread  La timide
Inscrit le: 20 Déc 2007 Messages: 10 Localisation: Dijon Age: 18 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 26 Déc 2007, 0:31 Sujet du message: Re: logo de l'asso briochine |
|
|
Yeah!!! salut à vous, frères de souffle!
j'explorais le forum, et j'ai été attiré par votre logo:
il est super beau!!!j'aime beaucoup!!!
(bravo au dessinateur!!!)
Longues vibes ^^
 |
|
|
 |
|
|
|