| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 16 Juin 2004, 10:06 Sujet du message: billabong : session workshop en Espagne |
|
|
http://www.billabongparaiso.com/
Plus d'infos sur le site !!!!
Ce n'est pas qu'un stage de didgeridoo, c'est avant tout un façon de vivre  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... 
Dernière édition par francedidgeridoo le Mer 16 Juin 2004, 10:39; édité 1 fois |
|
|
 |
rahan  Modérateur
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1311 Localisation: Ste Luce sur Loire - 44 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 16 Juin 2004, 10:27 Sujet du message: Re: billabong : session workshop en Espagne |
|
|
Mouais.....
Le lieu et l'ambiance ont l'air vachement sympa. Mais le prix est assez élevé.
Il va y avoir un autre workshop un petit peu moins cher mais avec des artistes bien plus reconnu........ _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité |
|
|
 |
| Fiz |
Posté le: Ven 18 Juin 2004, 10:35 Sujet du message: Re: billabong : session workshop en Espagne |
|
|
billabong en abo sa veut dire etang ...
enfin c t juste comme sa |
|
|
 |
Stade  Modérateur
Inscrit le: 03 Juin 2003 Messages: 1331 Localisation: Darwin N.T Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 18 Juin 2004, 10:46 Sujet du message: Re: billabong : session workshop en Espagne |
|
|
ah, je croyais que c'était trou d'eau, remarque c'est un peu pareil  _________________ The greater danger for most of us is not that our aim is too high and we miss it, but that it is too low and we reach it
Michelangelo
Territory Essence - Aboriginal Art |
|
|
 |
| Fiz |
Posté le: Ven 18 Juin 2004, 11:08 Sujet du message: Re: billabong : session workshop en Espagne |
|
|
oui je pense
c etang, lac maintenant c dans le boukin ke jai lu ...
si il dise des conerie meme dans les boukins .. |
|
|
 |
Titou  Modérateur
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2957 Localisation: près d'Orléans Age: 48 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 18 Juin 2004, 11:28 Sujet du message: Re: billabong : session workshop en Espagne |
|
|
| Je veux pas faire de la retappe, mais c'est les gens avec qui Podosta fait ses stages. Ca fait un peu qu'il poste plus, mais il est super compétent et pédagogue. Si j'avais pu avoir des vacances en juillet, j'y aurais foncé! |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 18 Juin 2004, 11:39 Sujet du message: Re: billabong : session workshop en Espagne |
|
|
Oui, je suis d'accord avec toi Titou, déjà rien que le niveau de Podosta au didge, tu pleures; donc si il fait des stages là bas, ça doit donner...  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
|
|
|