| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8007 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 18 Juin 2004, 1:58 Sujet du message: Re: Commandez le tee-shirt officiel de France Didgeridoo. |
|
|
moi aussi je veux un M si il en reste
il en reste ? |
|
|
 |
| mpaoti |
Posté le: Ven 18 Juin 2004, 10:20 Sujet du message: Re: Commandez le tee-shirt officiel de France Didgeridoo. |
|
|
| non pour moi un M |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8908 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 18 Juin 2004, 10:24 Sujet du message: Re: Commandez le tee-shirt officiel de France Didgeridoo. |
|
|
il en reste 3 _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
rahan  Modérateur
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1191 Localisation: Ste Luce sur Loire - 44 Age: 27 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 18 Juin 2004, 10:28 Sujet du message: Re: Commandez le tee-shirt officiel de France Didgeridoo. |
|
|
Je prends un M s'il en reste à l'heure où j'écris ce post !!!!
Est-ce que c'est bon ?? _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité |
|
|
 |
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8908 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 18 Juin 2004, 10:29 Sujet du message: Re: Commandez le tee-shirt officiel de France Didgeridoo. |
|
|
Tu m'envoies un mp  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
rahan  Modérateur
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1191 Localisation: Ste Luce sur Loire - 44 Age: 27 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 18 Juin 2004, 10:33 Sujet du message: Re: Commandez le tee-shirt officiel de France Didgeridoo. |
|
|
Je te l'ai envoyé pendantr que tu me répondais sur ce post !!  _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité |
|
|
 |
Posté le: Ven 18 Juin 2004, 10:36 Sujet du message: Re: Commandez le tee-shirt officiel de France Didgeridoo. |
|
|
Donc il en reste 2  _________________

Et hop le didge...  |
|
|
 |
| mpaoti |
Posté le: Ven 18 Juin 2004, 10:40 Sujet du message: Re: Commandez le tee-shirt officiel de France Didgeridoo. |
|
|
| et des L? il en reste combien? |
|
|
 |
Posté le: Ven 18 Juin 2004, 10:44 Sujet du message: Re: Commandez le tee-shirt officiel de France Didgeridoo. |
|
|
Des L, il doit en rester une 15aine  _________________

Et hop le didge...  |
|
|
 |
| mpaoti |
Posté le: Ven 18 Juin 2004, 12:26 Sujet du message: Re: Commandez le tee-shirt officiel de France Didgeridoo. |
|
|
| faut que je me grouilles alors |
|
|
 |
Posté le: Ven 18 Juin 2004, 12:35 Sujet du message: Re: Commandez le tee-shirt officiel de France Didgeridoo. |
|
|
De grandir ???? parce que pour passer d'un "M" a un "L", y'a un peu de boulot  _________________

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Posté le: Ven 18 Juin 2004, 22:43 Sujet du message: Re: Commandez le tee-shirt officiel de France Didgeridoo. |
|
|
Demain, va y avoir des heureux devant la boite au lettre  _________________

Et hop le didge...  |
|
|
 |
| mpaoti |
Posté le: Sam 19 Juin 2004, 12:54 Sujet du message: Re: Commandez le tee-shirt officiel de France Didgeridoo. |
|
|
| francedidgeridoo a écrit: | De grandir ???? parce que pour passer d'un "M" a un "L", y'a un peu de boulot  |
non de commander surtout si je veux qu'il soit làpour mon anniv (mercredi)
le t-schirt en L ça me fait pas peur j'ai plein de t-schrt en XL |
|
|
 |
amélie  Modératrice
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1490 Localisation: Lille Age: 8 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 19 Juin 2004, 12:58 Sujet du message: Re: Commandez le tee-shirt officiel de France Didgeridoo. |
|
|
| Stade a écrit: | hé ho, on est pas chez mémé la !  |
bah non Papy, euh à moins que tu te sois transformé en femme...  |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8007 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 19 Juin 2004, 16:21 Sujet du message: Re: Commandez le tee-shirt officiel de France Didgeridoo. |
|
|
| lol, pauvre vieux ! |
|
|
 |
|
|
|