| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8909 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 13 Juin 2004, 19:31 Sujet du message: Re: Commandez le tee-shirt officiel de France Didgeridoo. |
|
|
Tiens, et un tee-shirt qui part au Quebec !!!!!
FD, mondialement connu  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2193 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 13 Juin 2004, 21:28 Sujet du message: Re: Commandez le tee-shirt officiel de France Didgeridoo. |
|
|
| au faite seb, ya aps de délai lol..je peux te dire ça ds 1 semaine lol..fautq ue ejf asse mes comptes mdr..parce que je dépense..je dépense..et j'vais encore dépensé lol... |
|
|
 |
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8909 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 13 Juin 2004, 21:45 Sujet du message: Re: Commandez le tee-shirt officiel de France Didgeridoo. |
|
|
Tant qu'il y a des "M" !!!!
Mais ça part vite... _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
amélie  Modératrice
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1490 Localisation: Lille Age: 8 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 13 Juin 2004, 21:59 Sujet du message: Re: Commandez le tee-shirt officiel de France Didgeridoo. |
|
|
quand tu dis "vite".... c'est très très vite??? moyennement vite? vite mais ça va encore? ou juste c'était pour faire style histoire de nous faire acheter??  |
|
|
 |
Posté le: Dim 13 Juin 2004, 22:47 Sujet du message: Re: Commandez le tee-shirt officiel de France Didgeridoo. |
|
|
Il me reste 5 "M" _________________

Et hop le didge...  |
|
|
 |
babu  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 02 Juil 2003 Messages: 1162 Localisation: Neuchatel Suisse Age: 30 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 13 Juin 2004, 22:54 Sujet du message: Re: Commandez le tee-shirt officiel de France Didgeridoo. |
|
|
Bon j'ai du louper 1 épisode...je pensais qu'il y aurait des tailles XL mais non !!...  |
|
|
 |
Posté le: Dim 13 Juin 2004, 23:02 Sujet du message: Re: Commandez le tee-shirt officiel de France Didgeridoo. |
|
|
Non, pas de XL, mais L; en fait le gars m'a dit que ça taillait grand le L. _________________

Et hop le didge...  |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 13 Juin 2004, 23:03 Sujet du message: Re: Commandez le tee-shirt officiel de France Didgeridoo. |
|
|
c vrai ke L c pti .. mai bon en tiran dessu sa fai du xl _________________
|
|
|
 |
Posté le: Dim 13 Juin 2004, 23:04 Sujet du message: Re: Commandez le tee-shirt officiel de France Didgeridoo. |
|
|
Il taille pas petit ce "L" là !!! _________________

Et hop le didge...  |
|
|
 |
| Pogona |
Posté le: Dim 13 Juin 2004, 23:13 Sujet du message: Re: Commandez le tee-shirt officiel de France Didgeridoo. |
|
|
à quand les drapeaux FD  |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 13 Juin 2004, 23:17 Sujet du message: Re: Commandez le tee-shirt officiel de France Didgeridoo. |
|
|
bientot : tasses, stringue (om et femme), boxer, serviette (de douche et hygiènik), table de repssage et carro de carlage A LÉFIGIE DE FD! _________________
|
|
|
 |
babu  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 02 Juil 2003 Messages: 1162 Localisation: Neuchatel Suisse Age: 30 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 13 Juin 2004, 23:29 Sujet du message: Re: Commandez le tee-shirt officiel de France Didgeridoo. |
|
|
Disons que le XL normal ca me va mais c'est limite ...alors je crois pas que je vais commander...  |
|
|
 |
amélie  Modératrice
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1490 Localisation: Lille Age: 8 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 13 Juin 2004, 23:31 Sujet du message: Re: Commandez le tee-shirt officiel de France Didgeridoo. |
|
|
5 M ??????
oula.... bon euh... on peut réserver? ou il faut acheter tout de suite? ... tu m'inquiètes là! j'en veux un moiiii !!! |
|
|
 |
Posté le: Jeu 17 Juin 2004, 20:22 Sujet du message: Re: Commandez le tee-shirt officiel de France Didgeridoo. |
|
|
babu, tu essayeras celui d'un autre joueur quand tu le croiseras.
Mon petit reuf qui faut 1m83, ça lui va bien en tout cas.
Amélie, pour 1 "M", faut faire vite, j'arrive quasiment au bout.  _________________

Et hop le didge...  |
|
|
 |
| Pogona |
Posté le: Jeu 17 Juin 2004, 20:51 Sujet du message: Re: Commandez le tee-shirt officiel de France Didgeridoo. |
|
|
| comme des ptis pains M |
|
|
 |
|
|
|