l'an passé TOf c'est Kassé un bras .. il ne pouvais plsu joué de sax .. il s'est donc mis au didg en prenant des cours avec sylvestre dans l'ex australian dream.
il a imaginé remplacer le bec de son sax .. par une embouchur de didg..
il l'a fait .. sa marche .. mais il en s'est pas encore attardé dessu
lors de l'enregistrement du dernier album : decaphonik; les KR on enregistré un Dub un peu ethnon ac du didg (bamboo)
se son na pas u sa place sur lalbum .. mais sortira surement en novembre ...
et tof m'a dit que si il réenregistrerai ce son .. il contacterai sylvestre pour jouer !
Posté le: Mar 08 Juin 2004, 10:00 Sujet du message: Re: Electro-Ethno ... K2R ce met au dub.
yep
j suis assez fan osi g les ai vu ya 1 mois a lyon c etais pa mal du tou.
mais si en + y s mete au dub + didj ca va vriament bien kartone je pense... _________________ Australian Vibrations Lyon
e-mail:australianvibrations@voila.fr
site : en construction ...
Tel Rudy:04.74.88.39.62
Tel Moi : 06.75.41.25.05
Posté le: Jeu 17 Juin 2004, 14:50 Sujet du message: Re: Electro-Ethno ... K2R ce met au dub.
yep mister ... bocu de gens son deçu .. mais les a tu vu en live depui .. car ceu ki les on vu en live ... se son dédéçu!!! (plsu déç koi ..)
va sur mon site > dans la rubrik vous-nous > forum
tu pourrai lire des choz a ce sujet .. le saxo de k2R participe au foruM ... dc tora de bonn info ..
http://k2r-music.net _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers