| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8909 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 23 Mai 2004, 15:41 Sujet du message: Changement de pseudo : Guenoun devient Benjahpieds |
|
|
Un petit changement de pseudo ou Guenoun devient Benjahpieds  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3395 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8909 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 23 Mai 2004, 16:59 Sujet du message: Re: Changement de pseudo : Guenoun devient Benjahpieds |
|
|
Mais c'est à titre exceptionnel !!! _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
| Alain.M |
Posté le: Dim 23 Mai 2004, 17:17 Sujet du message: Re: Changement de pseudo : Guenoun devient Benjahpieds |
|
|
| Je veux bien qu'il soit grand mais, au milieu du lac, est ce que Benjahpieds ? |
|
|
 |
| mpaoti |
Posté le: Dim 23 Mai 2004, 17:34 Sujet du message: Re: Changement de pseudo : Guenoun devient Benjahpieds |
|
|
ça c'est du jeu de mot
ça faitquand meme deux changements en 2 semaines
je peux changer moi aussi?
nan je rigole j'aime bien mon pseudo alors c'estpas demainla veille que je vais le changer |
|
|
 |
Posté le: Dim 23 Mai 2004, 17:38 Sujet du message: Re: Changement de pseudo : Guenoun devient Benjahpieds |
|
|
C'est vrai que moi aussi, je changerais bien; d'un autre coté, francedidgeridoo c'est pas mal aussi  _________________

Et hop le didge...  |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 23 Mai 2004, 17:48 Sujet du message: Re: Changement de pseudo : Guenoun devient Benjahpieds |
|
|
... seb .. ta ka prendre "francedidgeridoo SeB" .. comm sa tu change a moitié
alain mdr .. jsui pas sur kil ai pied .. _________________
|
|
|
 |
| mpaoti |
Posté le: Dim 23 Mai 2004, 17:53 Sujet du message: Re: Changement de pseudo : Guenoun devient Benjahpieds |
|
|
| Alain.M a écrit: | | Je veux bien qu'il soit grand mais, au milieu du lac, est ce que Benjahpieds ? |
de quel lac parles tu? |
|
|
 |
erwann  La pipelette infernale
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 2991 Localisation: Givry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 23 Mai 2004, 23:19 Sujet du message: Re: Changement de pseudo : Guenoun devient Benjahpieds |
|
|
amen !
MDR Alain !! _________________
 |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3395 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 994 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 24 Mai 2004, 16:55 Sujet du message: Re: Changement de pseudo : Guenoun devient Benjahpieds |
|
|
Merci Seb!!!!!!!!!
Bienvue A Lain proviste!
Moi aussi je suis pour un changement de ton pseudo seb!
Un sondage me parrait une bonne idée pour le choisir!!
Faisons des propositions, alors... euh... Euh (plus profond cette fois)
Bon je fais une sieste et j'aurrais obligatoirement plus d'idée... |
|
|
 |
Bouddidje Le polyglotte
Localisation: nomad's land Age: 32 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 24 Mai 2004, 23:48 Sujet du message: Re: Changement de pseudo : Guenoun devient Benjahpieds |
|
|
bah, il me semble que c'est plutôt légitime comme pseudo, vu que ton n° de portable est dans mon répertoire sous le nom de BenRastaJah depuis...euh 1 an et demi? 2 ans??
salut à toi lami _________________ Yidaki Têchenik !
DocSanddidje!
SITE  |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 994 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 25 Mai 2004, 13:39 Sujet du message: Re: Changement de pseudo : Guenoun devient Benjahpieds |
|
|
Yes, Je vais te rebattiser, moi aussi, sur mon portable en bouddidge!
Tiens je termine le boulot cette semaine, alors si tu as du temps de libre on peut se faire une petite séssion, ma voiture à les pneus qui la démangent!
Je pourrais t'ammener des tracts et affiches pour le festi qui sait?!
Ah oui alors pour les propositions pour Seb, quelques idées:
- Graindeséb
- Sébienlui
- Appellezmoidieu
- Franco
oulà je crois qu'il est l'heure de ma sieste! enfin vous connaissez l'histoire... |
|
|
 |
Bouddidje Le polyglotte
Localisation: nomad's land Age: 32 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 25 Mai 2004, 14:51 Sujet du message: Re: Changement de pseudo : Guenoun devient Benjahpieds |
|
|
Bah en fait je suis en plein changement !
je doit aller bosser près d'angoulème, et il est donc possible que je passe par lyon, mais cé pas du tout sur !!
En revanche, si ça marche comme ça, je ferai sans doute un saut du coté de Pau, alors pourquoi pas prendre qq affiches et les coller là bas? daans le cas où je passe par lyon !
sinon je sais pas...en fait tou va dépendre du chgt d'embrayage sur mon combi...à savoir quand et où je le fait.
Sinon je bosse dès le 1er juin, jusqu'à aout, donc je devrais être au festoche !  _________________ Yidaki Têchenik !
DocSanddidje!
SITE  |
|
|
 |
|
|
|