| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8909 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 21 Mai 2004, 14:53 Sujet du message: Avis à la population : changement de pseudo |
|
|
Voilà, gribouille vient de changer de pseudo et s'appelle maintenant :
fleur de bambou _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
| fleur de
bambou |
Posté le: Ven 21 Mai 2004, 15:15 Sujet du message: Re: Avis à la population : changement de pseudo |
|
|
merci bien ! , sympa
 |
|
|
 |
freestylers2000  La pipelette infernale
Inscrit le: 05 Avr 2003 Messages: 2047 Localisation: TOULOUSE (Montaigut sur save) Age: 37 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 21 Mai 2004, 17:29 Sujet du message: Re: Avis à la population : changement de pseudo |
|
|
oki bon noté... _________________
Une clé vers la métamorphose du coeur... ... |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3726 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
| fleur de
bambou |
Posté le: Ven 21 Mai 2004, 18:13 Sujet du message: Re: Avis à la population : changement de pseudo |
|
|
oui , merci
je dirais simplement que je viens de tourner une page de mon histoire ...
et le rythme de floraison très particulière du bambou , en fait , pour moi , un symbole de liberté
voilà ... vous savez tout ..... ou presque .... :icon_clindoeil: |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3350 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 23 Mai 2004, 15:07 Sujet du message: Re: Avis à la population : changement de pseudo |
|
|
Fleur de bambou c plutôt charmant... En tt cas en tant que représentant des hyménoptères (je crois) je suis pour.... Rque les hyméno... c les guèpes... alors les Bourdons ça va pas dedans???
Sympa le pseudo _________________ |
|
|
 |
erwann  La pipelette infernale
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 2991 Localisation: Givry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 23 Mai 2004, 23:27 Sujet du message: Re: Avis à la population : changement de pseudo |
|
|
bordel c koitous c chgts de pseudo ? lol
bah bienvenue au nouvellement rebaptisé "fleur de bambou" !! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|