Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 04 Juil 2008
Sam 05 Juil 2008
Workshop Andrea Ferr...
WORSHOP PHILLIP PERIS
Dim 06 Juil 2008
Workshop Andrea Ferr...
Lun 07 Juil 2008
Mar 08 Juil 2008
Mer 09 Juil 2008
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante Imprimer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melkou
MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005, 22:57    Sujet du message: Re: Fissures ... ?! astuces pour reboucher Répondre en citant

oui il a été fait par un abo avec thierry dnd ^^ donc c'est pas du caca !!! 4
GGWHors ligne
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Vacances: Non spécifié
MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005, 3:21    Sujet du message: Re: Fissures ... ?! astuces pour reboucher Répondre en citant

salut

bah une fissure fait toujours peur la premiere fois mais tot ou tard tu doit apprendre a le reparer ,ca fait partis d,etre un didger ,et ca vas vous raprocher toi et on soulmate. 6

GGW

Kapilaaya
MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005, 15:26    Sujet du message: Re: Fissures ... ?! astuces pour reboucher Répondre en citant

melkou a écrit:
ps : les fissures font un peu moins d'un millimetre et elle s'étendent sur 10 a 20 cm ! elles ont déja été réparée ça se voit sans doute par thierry dnd vu que c'est son ancien didge ...

Ses didges ont été de veritable martyrs (Dnd de thierry), j'ai les memes problemes sur un do# dnd ... :(
melkou
MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005, 18:58    Sujet du message: Re: Fissures ... ?! astuces pour reboucher Répondre en citant

sérieux? il devait avoir un souffle de géant celui la alors!! je sais pas je le connais pas personnellement, mais en tout cas c'est vrais que les Dnd en ont fait des fissure , car sylvestre aussi avait fendu un didge de jérome ^^
lichHors ligne
Modérateur
Modérateur

Vacances: Non
MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005, 23:59    Sujet du message: Re: Fissures ... ?! astuces pour reboucher Répondre en citant

bah faut les voir claver (taper avec une clave) dessus pendant leur concert ! mrgreen
Kapilaaya
MessagePosté le: Mer 12 Oct 2005, 10:25    Sujet du message: Re: Fissures ... ?! astuces pour reboucher Répondre en citant

lich a écrit:
bah faut les voir claver (taper avec une clave) dessus pendant leur concert ! mrgreen

oui et les deplacements en moto avec acroché dessus les didges 7
melkou
MessagePosté le: Mer 12 Oct 2005, 10:56    Sujet du message: Re: Fissures ... ?! astuces pour reboucher Répondre en citant

oulalaaaa dite moi pas qu'ils font du baseball avec les didges aussi pendant que vous y etes :s icon_eek2
-kinyano-Hors ligne
Le causeur confirmé
Le causeur confirmé
MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005, 16:29    Sujet du message: Re: Fissures ... ?! astuces pour reboucher Répondre en citant

mi j'ai reboucher une petite fissure sur mon sandidge (car je l'avais tro creuser a un endroit)avec du siliconne liquide que j'ai fai couler dedans grace à une baguette d'angle.Ca semble tenir...
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger 
24dude
MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005, 0:08    Sujet du message: Re: Fissures ... ?! astuces pour reboucher Répondre en citant

Une fissure, ca fait toujours mal la première fois, mais ca t'enseigne l'impermanence des choses. Imagine :les abos, tout comme les moines tibétains avec leurs mandalas, effacent la déco du didj après la céromonie, ou le détruisent carrément! Alors une petite fissure...lol
DamsHors ligne
Le timide
Le timide

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006, 20:10    Sujet du message: Re: Fissures ... ?! astuces pour reboucher Répondre en citant

fissures !!!! mastique a bois et resine polyestere sa marche sans probleme (je fé des didj bi materiau en inox et bois fraisé) et si le bois est bi1 sec la resine (mieu ke la colle) empeche le bois de trop travailler icon_banane
Voir le profil de l'utilisateur Yahoo Messenger 
lichHors ligne
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006, 20:22    Sujet du message: Re: Fissures ... ?! astuces pour reboucher Répondre en citant

Dams, le langage sms est interdit ici.
merci de faire attention 1

et tu peux éditer ton post à l'aide du bouton "éditer" en haut à droite de ce post...

pencilnereHors ligne
Le polyglotte
Le polyglotte

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006, 20:33    Sujet du message: Re: Fissures ... ?! astuces pour reboucher Répondre en citant

salut
la resine ! j'y avais jamais pensé ! tu peuxenvoyer des photos de ce que t'as fait dans la gallerie ?

ça pourrai peut etre etre utilisé en temps que vernis aussi non?
++

Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur MSN Messenger 
DamsHors ligne
Le timide
Le timide

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006, 21:02    Sujet du message: Re: Fissures ... ?! astuces pour reboucher Répondre en citant

lich a écrit:
Dams, le langage sms est interdit ici.
merci de faire attention 1

et tu peux éditer ton post à l'aide du bouton "éditer" en haut à droite de ce post...

OK désolé Lich je vais faire attention

Et pour repondre a Pencilnere , et bien oui on peu utiliser la resine comme vernis mais il faut bien doser la resine et le durcisseur
puis appliquer qu' a l exterieur et laisser travailler le bois (avant de faire l interieur) .sur bois bien sec
Voir le profil de l'utilisateur Yahoo Messenger 
becHors ligne
Le ptit bavard
Le ptit bavard

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2006, 21:15    Sujet du message: Re: Fissures ... ?! astuces pour reboucher Répondre en citant

salut à tous!

j'ai un gros problème avec l'un de mes eucas,en faite je ne sais pour quelle raison mais il ya plusieurs cale en bois (et je doute que se soit de l'eucas) dans mon didg et à force de jouer avec,elles se sont soulever peu à peu.
aujourd'hui je sais pas comment le réparer et ça fais bien 2 ans qu'il atd dans un coin!relou le didg a 280 euros!si quelqu'un peut m'aider...merci d'avance!

sinon j'ai réparer mon autre eucas avec du sylicone utiliser dans le bâtiment que j'ai mis a l'intèrieur et autour de la fissure,puis j'ai recouvert le tout d'une corde fine de 1mm.pour l'instant j'ai pas mis sur toute la longueur,juste a différents niveau (car c'est un peut long à faire sur une fissure de 50/60cm de long) et pour le moment c'est nickel et le didg à récupérer toutes sa puissance et ses armoniques!une nouvelle jeunesse! 7

GeckoHors ligne
Gold Member 2008
Gold Member 2008

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2006, 7:13    Sujet du message: Re: Fissures ... ?! astuces pour reboucher Répondre en citant

Ouahh... Des cales en bois qui se soulevent à l'interieur du didge,dis-tu ??? Comme c'est etrange !
Alors la, il nous faut une tite photo ou bien un croquis car je ne vois pas du tout ce que celà peut bien etre !

-C'est genant pour le son,le fait qu'elles se soulevent Question ca fait une "ouverture" ?)

-Et ces cales , elles sont collées...coincées...de quelle facon ?

Ca ne serait pas plutot des genres de "trapes"? Comme ca --> http://www.francedidgeridoo.com/viewtopic.php?t=4430&postdays=0&postorder=asc&start=0

Blagues du jour
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur MSN Messenger 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: