| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| Jerome |
Posté le: Mer 12 Mai 2004, 14:51 Sujet du message: Livre d'Or du Festival du Rêve de l'Aborigène 2004 |
|
|
merci à tous pour vos petits mots 
Dernière édition par Invité le Jeu 24 Juin 2004, 15:42; édité 1 fois |
|
|
 |
| loutre -
téléportage |
Posté le: Mer 12 Mai 2004, 19:35 Sujet du message: Re: Livre d'Or du Festival du Rêve de l'Aborigène 2004 |
|
|
je viens de voir le site pour le festival d'airvault et la je me sens comme envouté par une envie d'y aller qui depasse le reel!!!! c a a l'air vraiment trop bien et le site est aussi excellent!!!
vive le didgeridoo!!!!!!! |
|
|
 |
| igor -
teleportage |
Posté le: Mer 12 Mai 2004, 19:37 Sujet du message: Re: Livre d'Or du Festival du Rêve de l'Aborigène 2004 |
|
|
j'ai beaucoup rêvé grâce à vous et je vous en remercie !
 |
|
|
 |
Titou  Modérateur
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2836 Localisation: près d'Orléans Age: 47 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 12 Mai 2004, 23:26 Sujet du message: Re: Livre d'Or du Festival du Rêve de l'Aborigène 2004 |
|
|
| ouais, Jérome je sais pas comment vous vous êtes débrouillés pour la programmation, mais je crois que cette année ça va être très fort! |
|
|
 |
| Alain.M |
Posté le: Ven 14 Mai 2004, 12:54 Sujet du message: Re: Livre d'Or du Festival du Rêve de l'Aborigène 2004 |
|
|
BRAVO pour le casting et pour les innovations (église, défilé...)
Bon courage et merci pour ce gros travail.  |
|
|
 |
Panache  La langue bien déliée
Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 362 Localisation: Paris Age: 33 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 18 Mai 2004, 17:23 Sujet du message: Haut les coeurs ! |
|
|
Je ne pourrai être avec vous dans l'organisation cette année ! Mais allez-y ! Haut les coeurs et à fond la passion.
Les musiques harmoniques instaurent une nouvelle ère, à l'écoute du timbre ... Elles réinterrogent les distinctions musique - langage - bruits de la nature. Dans le didgeridoo, la guimbarde, le chant diphonique, se mèlent mélodies, paroles, bruits d'animaux de la pluie...
L'écologie forme notre avenir. Nos surproductions, notre vie et croissance à crédit sur un futur non garanti ... tout cela cessera et reparaîtra en force, la vérité des cycles, la nécessité de penser notre insertion dans le cosmos, la nature "l'éco système".
Le réseau ou circule les dons, les relations, la forme associative, sont l'avenir du monde, tandis que s'effondreront peu à peu les logiques marchandes et les mega corporations mondiales ... Ce festival c'est votre festival, notre festival, le festival de tous ceux qui y viennent et y contribuent un tant soit peu, une é-co-production. L'attention y circule de chacun à chacun.
Ce festival incarne à sa petite mesure l'avenir de notre monde, le retour à plus d'écoute, plus de lien, la redécouverte par l'occident de formes de pensée moins linéaires, binaires, la place croissante de l'écologie ...
Alors que se dessine une rupture majeure dans l'environnement économique mondial, ce festival souffle mieux que jamais dans la bonne direction, portant espoir, entraide, découverte mutuelle...
Un autre monde est possible alors FAISEZEZ le ! _________________ Associez vos rêves ... |
|
|
 |
| Kapilaaya |
Posté le: Dim 11 Juil 2004, 17:07 Sujet du message: Re: Livre d'Or du Festival du Rêve de l'Aborigène 2004 |
|
|
tres beau post
beaucoup de Panache
jai eu mon didj le 7 juillet, je suis allé voir les arbo a Paris (coincert a l ambassade), ca ma tellement plus que je fonce au festival :) |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 11 Juil 2004, 17:14 Sujet du message: Re: Livre d'Or du Festival du Rêve de l'Aborigène 2004 |
|
|
c pa arbo mais abo .. et c pas abo mais aboigen .. car les aborigene aimme pas kon dise arbo .. c'est comme dire chintoc pr les chinois _________________
|
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 7934 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 11 Juil 2004, 17:26 Sujet du message: Re: Livre d'Or du Festival du Rêve de l'Aborigène 2004 |
|
|
| BeNiTo RaStA a écrit: | | et c pas abo mais aboigen |
c'est pas aboigen mais Aborigene(s)
cool Kapilaaya que tu viennes
t'y vas les trois jours ?
t'arrives quand ? |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8847 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 11 Juil 2004, 18:06 Sujet du message: Re: Livre d'Or du Festival du Rêve de l'Aborigène 2004 |
|
|
Je sens que ça être "un truc de ouf" ce festival  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
| Kapilaaya |
Posté le: Dim 11 Juil 2004, 18:18 Sujet du message: Re: Livre d'Or du Festival du Rêve de l'Aborigène 2004 |
|
|
ok je vais les apeller les "bo" alors ou les "vrais hommes" ;)
Comme on dit cest l'intention qui compte :)
sinon on aimerait bien arriver mercredi dans la journée (si cest possible) |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 7934 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 11 Juil 2004, 18:29 Sujet du message: Re: Livre d'Or du Festival du Rêve de l'Aborigène 2004 |
|
|
clair que ca va etre un truc de ouf !!!  |
|
|
 |
| Kapilaaya |
Posté le: Dim 11 Juil 2004, 19:04 Sujet du message: Re: Livre d'Or du Festival du Rêve de l'Aborigène 2004 |
|
|
| francedidgeridoo a écrit: | Je sens que ça être "un truc de ouf" ce festival  |
hope so ! |
|
|
 |
lich  Modérateur
Posté le: Dim 11 Juil 2004, 19:18 Sujet du message: Re: Livre d'Or du Festival du Rêve de l'Aborigène 2004 |
|
|
| t'y vas comment la bas ? |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8847 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 11 Juil 2004, 19:28 Sujet du message: Re: Livre d'Or du Festival du Rêve de l'Aborigène 2004 |
|
|
Moa ? _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
|
|
|