Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 19 Juil 2008
Airvault 2008
GOAYANDI au Glaz'Art...
Dim 20 Juil 2008
Airvault 2008
GOAYANDI au Glaz'Art...
Lun 21 Juil 2008
Mar 22 Juil 2008
Mer 23 Juil 2008
Jeu 24 Juil 2008
Workshop de Didgerid...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante Imprimer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jerome
MessagePosté le: Mer 12 Mai 2004, 14:51    Sujet du message: Livre d'Or du Festival du Rêve de l'Aborigène 2004 Répondre en citant

1 merci à tous pour vos petits mots 1

Dernière édition par Invité le Jeu 24 Juin 2004, 15:42; édité 1 fois
loutre - téléportage
MessagePosté le: Mer 12 Mai 2004, 19:35    Sujet du message: Re: Livre d'Or du Festival du Rêve de l'Aborigène 2004 Répondre en citant

je viens de voir le site pour le festival d'airvault et la je me sens comme envouté par une envie d'y aller qui depasse le reel!!!! c a a l'air vraiment trop bien et le site est aussi excellent!!!
vive le didgeridoo!!!!!!!
igor - teleportage
MessagePosté le: Mer 12 Mai 2004, 19:37    Sujet du message: Re: Livre d'Or du Festival du Rêve de l'Aborigène 2004 Répondre en citant

j'ai beaucoup rêvé grâce à vous et je vous en remercie !
1
TitouHors ligne
Modérateur
Modérateur

Vacances: Non spécifié
MessagePosté le: Mer 12 Mai 2004, 23:26    Sujet du message: Re: Livre d'Or du Festival du Rêve de l'Aborigène 2004 Répondre en citant

ouais, Jérome je sais pas comment vous vous êtes débrouillés pour la programmation, mais je crois que cette année ça va être très fort!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. MSN Messenger 
Alain.M
MessagePosté le: Ven 14 Mai 2004, 12:54    Sujet du message: Re: Livre d'Or du Festival du Rêve de l'Aborigène 2004 Répondre en citant

BRAVO pour le casting et pour les innovations (église, défilé...)
Bon courage et merci pour ce gros travail. icon_bravo
PanacheHors ligne
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Vacances: Non
MessagePosté le: Mar 18 Mai 2004, 17:23    Sujet du message: Haut les coeurs ! Répondre en citant

Je ne pourrai être avec vous dans l'organisation cette année ! Mais allez-y ! Haut les coeurs et à fond la passion.
Les musiques harmoniques instaurent une nouvelle ère, à l'écoute du timbre ... Elles réinterrogent les distinctions musique - langage - bruits de la nature. Dans le didgeridoo, la guimbarde, le chant diphonique, se mèlent mélodies, paroles, bruits d'animaux de la pluie...

L'écologie forme notre avenir. Nos surproductions, notre vie et croissance à crédit sur un futur non garanti ... tout cela cessera et reparaîtra en force, la vérité des cycles, la nécessité de penser notre insertion dans le cosmos, la nature "l'éco système".

Le réseau ou circule les dons, les relations, la forme associative, sont l'avenir du monde, tandis que s'effondreront peu à peu les logiques marchandes et les mega corporations mondiales ... Ce festival c'est votre festival, notre festival, le festival de tous ceux qui y viennent et y contribuent un tant soit peu, une é-co-production. L'attention y circule de chacun à chacun.

Ce festival incarne à sa petite mesure l'avenir de notre monde, le retour à plus d'écoute, plus de lien, la redécouverte par l'occident de formes de pensée moins linéaires, binaires, la place croissante de l'écologie ...

Alors que se dessine une rupture majeure dans l'environnement économique mondial, ce festival souffle mieux que jamais dans la bonne direction, portant espoir, entraide, découverte mutuelle...
Un autre monde est possible alors FAISEZEZ le !

Kapilaaya
MessagePosté le: Dim 11 Juil 2004, 17:07    Sujet du message: Re: Livre d'Or du Festival du Rêve de l'Aborigène 2004 Répondre en citant

tres beau post

beaucoup de Panache 8

jai eu mon didj le 7 juillet, je suis allé voir les arbo a Paris (coincert a l ambassade), ca ma tellement plus que je fonce au festival :)
BeN!To ChAp!tOHors ligne
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Vacances: Oui
MessagePosté le: Dim 11 Juil 2004, 17:14    Sujet du message: Re: Livre d'Or du Festival du Rêve de l'Aborigène 2004 Répondre en citant

c pa arbo mais abo .. et c pas abo mais aboigen .. car les aborigene aimme pas kon dise arbo .. c'est comme dire chintoc pr les chinois
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2004, 17:26    Sujet du message: Re: Livre d'Or du Festival du Rêve de l'Aborigène 2004 Répondre en citant

BeNiTo RaStA a écrit:
et c pas abo mais aboigen

c'est pas aboigen mais Aborigene(s)
4 4 4 4 4 4

cool Kapilaaya que tu viennes
t'y vas les trois jours ?
t'arrives quand ?
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger 
francedidgeridooHors ligne
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2004, 18:06    Sujet du message: Re: Livre d'Or du Festival du Rêve de l'Aborigène 2004 Répondre en citant

Je sens que ça être "un truc de ouf" ce festival 8

Et hop le didge... icon_vert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur 
Kapilaaya
MessagePosté le: Dim 11 Juil 2004, 18:18    Sujet du message: Re: Livre d'Or du Festival du Rêve de l'Aborigène 2004 Répondre en citant

ok je vais les apeller les "bo" alors ou les "vrais hommes" ;)
Comme on dit cest l'intention qui compte :)

sinon on aimerait bien arriver mercredi dans la journée (si cest possible)
lichHors ligne
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2004, 18:29    Sujet du message: Re: Livre d'Or du Festival du Rêve de l'Aborigène 2004 Répondre en citant

clair que ca va etre un truc de ouf !!! 4 4
Kapilaaya
MessagePosté le: Dim 11 Juil 2004, 19:04    Sujet du message: Re: Livre d'Or du Festival du Rêve de l'Aborigène 2004 Répondre en citant

francedidgeridoo a écrit:
Je sens que ça être "un truc de ouf" ce festival 8

hope so !
lichHors ligne
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2004, 19:18    Sujet du message: Re: Livre d'Or du Festival du Rêve de l'Aborigène 2004 Répondre en citant

t'y vas comment la bas ?
francedidgeridooHors ligne
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2004, 19:28    Sujet du message: Re: Livre d'Or du Festival du Rêve de l'Aborigène 2004 Répondre en citant

Moa ?

Et hop le didge... icon_vert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: