| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3395 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 21 Juin 2003, 2:07 Sujet du message: un titan !!! |
|
|
J'ai prolongé un
de mes didj bambous ( le plus grave) et je l'ai mis bout à bout avec un tube de 2 mêtres en
carton diam 10cm.
Résultat une fondamentale qui frise le délire. ( comparable à des didj de 2.70 sur didj shop...
Et en plus ca sonne vraiment pas mal, avec des harmoniques plus riches et puissantes que sur
le bambou seul. |
|
|
 |
PoLuX  Le tchatcheur fou Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1162 Localisation: Near Orléans Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 21 Juin 2003, 8:51 Sujet du message: Re: un titan !!! |
|
|
du
son !!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
PoLuX  Le tchatcheur fou Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1162 Localisation: Near Orléans Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 21 Juin 2003, 9:10 Sujet du message: Re: un titan !!! |
|
|
dis toi que la
rallonge que tu as mise, ben j'ai la meme en metal epais de qq minimetre, en acier meme
je reflechi a l ameilleur facon de faire un cone a l'interieur... paske un morceau de bois c
hard.... |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3395 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 21 Juin 2003, 14:21 Sujet du message: Re: un titan !!! |
|
|
bah je vous
envoie tout ca dès que g fini de me débattre avec la conversion... |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Posté le: Sam 21 Juin 2003, 14:25 Sujet du message: Re: un titan !!! |
|
|
ouai
j'imagine, mais vraiment je vois pas comment faire un cône. Celà dit tu n'est pas obligé
d'avoir un cône à l'interieur. Moi je fout juste mon didj en bambou dedans et ca marche donc
à mon avis tu met un tuyau un peu plus fin dedan pour gagner en vibration, ensuite tout le
métal servira de pavillon. (tu pourra même faire coulisse en principe) |
|
|
 |
|
|
|