| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stade  Modérateur
Inscrit le: 03 Juin 2003 Messages: 1331 Localisation: Darwin N.T Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 23 Avr 2004, 18:08 Sujet du message: Spirit Didgeridoo - Darwin - Australie |
|
|
Spirit Didgeridoo est un magasin de Didj situé à Darwin (Territoire du Nord, Australie).
Il est ouvert de 17h a 23h dans le marché de nuit (Mitchell Street).
Il vend 2 sortes de didgeridoo fait dans la région :
- Des didjs peint "traditionnel"
- Des didjs non peint de très très bonne qualité, de véritable instrument de musique
Les didjs sans peinture proviennent principalement de 2 didjmakers de Darwin :
- Robbie Hantleman (Stix didgeridoo)
- Bob Druett (http://www.didji.com.au) qui sponsorise notemment Mark Hauffman et Ash Dargan
Le propriétaire du magasin s'appelle Mark Robinson qui en plus d'être tres sympa et un joueur hors pair.
Les photos parlent d'elles-même donc si vous avez l'occasion d'aller a Darwin c'est LE magasin a visiter !
Sinon vous pouvez vous procurrer des didj de Bob Druett sur son site internet.
Une petite vidéo en bonus (20Mo ) : http://playdidj2.free.fr/MOV01992.MPG
Mark
Le didj noir en forme de serpent sur la droite n'est plus a vendre, il est chez moi
Didjs de Robbie Hantleman
Didjs de Bob Druett
 _________________ The greater danger for most of us is not that our aim is too high and we miss it, but that it is too low and we reach it
Michelangelo
Territory Essence - Aboriginal Art
Dernière édition par Stade le Mer 08 Déc 2004, 16:31; édité 2 fois |
|
|
 |
| danielb |
Posté le: Ven 23 Avr 2004, 18:15 Sujet du message: Re: Spirit Didgeridoo - Darwin - Australie |
|
|
| Les non peints ressemblent beaucoup à ceux de Didjaman. |
|
|
 |
erwann  La pipelette infernale
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 2991 Localisation: Givry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 23 Avr 2004, 19:19 Sujet du message: Re: Spirit Didgeridoo - Darwin - Australie |
|
|
jolis les Bob druett !! Jolies photos ! _________________
 |
|
|
 |
yidaki  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1432 Localisation: grenoble Age: 33 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 23 Avr 2004, 19:20 Sujet du message: Re: Spirit Didgeridoo - Darwin - Australie |
|
|
ouahh, le genre d'endroit dont on n'arrive plus a decollé quoi?
un vrai bonheur. |
|
|
 |
Leto  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 1124 Localisation: Alaska Age: 9 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 23 Avr 2004, 19:26 Sujet du message: Re: Spirit Didgeridoo - Darwin - Australie |
|
|
vivement le bob, hein? plus que 15jours  |
|
|
 |
Stade  Modérateur
Inscrit le: 03 Juin 2003 Messages: 1331 Localisation: Darwin N.T Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 23 Avr 2004, 19:33 Sujet du message: Re: Spirit Didgeridoo - Darwin - Australie |
|
|
| Leto a écrit: | vivement le bob, hein? plus que 15jours  |
Tu m'étonnes, j'en rève la nuit
Les didjs de Robbie sont aussi vraiment très bien. _________________ The greater danger for most of us is not that our aim is too high and we miss it, but that it is too low and we reach it
Michelangelo
Territory Essence - Aboriginal Art |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2232 Localisation: grenoble - paris Age: 24 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 23 Avr 2004, 19:49 Sujet du message: Re: Spirit Didgeridoo - Darwin - Australie |
|
|
bah rien a dire, vla ma téte :  |
|
|
 |
| fleur
de bambou |
Posté le: Ven 23 Avr 2004, 20:18 Sujet du message: Re: Spirit Didgeridoo - Darwin - Australie |
|
|
Waou ! merci pour les belles photos , sympa de très belles pièces !
 |
|
|
 |
Didjaman  La langue bien déliée
Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 379 Localisation: somewhere in Paris Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 23 Avr 2004, 20:24 Sujet du message: Re: Spirit Didgeridoo - Darwin - Australie |
|
|
Ca fait du bien d'avoir des nouvelles fraiches !! Continue Stade !!
Didjaman...
Ps: tu rentres quand ? |
|
|
 |
Stade  Modérateur
Posté le: Ven 23 Avr 2004, 20:30 Sujet du message: Re: Spirit Didgeridoo - Darwin - Australie |
|
|
Je suis rentré ya 10 jours, c'est ca le plus dur  _________________ The greater danger for most of us is not that our aim is too high and we miss it, but that it is too low and we reach it
Michelangelo
|
|
 |
Didjaman  La langue bien déliée
Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 379 Localisation: somewhere in Paris Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 23 Avr 2004, 20:35 Sujet du message: Re: Spirit Didgeridoo - Darwin - Australie |
|
|
Ah bon ?! Chui largué moi...pffff !
Bon...pas trop la déprime ?
Didjaman... |
|
|
 |
Leto  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 1124 Localisation: Alaska Age: 9 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 23 Avr 2004, 20:44 Sujet du message: Re: Spirit Didgeridoo - Darwin - Australie |
|
|
heureusement que je suis là pour le faire atterir en douceur, je le fais boire , je le fais fumer lol non je déconne en fait on bois du thé |
|
|
 |
Stade  Modérateur
Posté le: Ven 23 Avr 2004, 21:00 Sujet du message: Re: Spirit Didgeridoo - Darwin - Australie |
|
|
Oui mais du très très bon thé ! _________________ The greater danger for most of us is not that our aim is too high and we miss it, but that it is too low and we reach it
Michelangelo
|
|
 |
Stade  Modérateur
Posté le: Ven 23 Avr 2004, 21:57 Sujet du message: Re: Spirit Didgeridoo - Darwin - Australie |
|
|
J'ai rajouté une petite vidéo en bonus dans le post de départ. _________________ The greater danger for most of us is not that our aim is too high and we miss it, but that it is too low and we reach it
Michelangelo
|
|
 |
Bouddidje Le polyglotte
Localisation: nomad's land Age: 32 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 23 Avr 2004, 22:23 Sujet du message: Re: Spirit Didgeridoo - Darwin - Australie |
|
|
J'imagine bien que tu as mitrallé avec ton appareil (numériqeu?) et que tu as bavé dans tous les didjes...
Sinon, t'avais pas dit que tu ferais un post sur la perception du didje là bas?? Ce qui m'avais semblé des plus intéressant...Mais je l'ai p-ê loupé...en tous cas, depuis que t'en as parlé, je n'attends que ça...mais est-ce bien toi? Me serais je fourvoyé?  _________________ Yidaki Têchenik !
DocSanddidje!
SITE  |
|
|
 |
|
|
|