| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 23 Avr 2004, 14:02 Sujet du message: GJALLARHORN >>ça m'émeut! |
|
|
ya dja un post sur ce groupe mais il en mérrite bien 2, une pur bombe
de la musik scandinav, ça fait un peu musik celtik.
le groupe c'est 2 personnes;3 hommes et une femme
la fille chante (super bien , dans un langue magnifik) elle est acompagné de percu (gatam, djembé ...), de violon, et de didgeridoo et de slidedidge!
c'es splendisieu kom ki dirai!
allez sur leur site : http://www.gjallarhorn.com et téléchargez la vidéos: suvetar
j'ai eu le CD ce matin, c'est super!!!! _________________
|
|
|
 |
erwann  La pipelette infernale
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 2991 Localisation: Givry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 23 Avr 2004, 15:27 Sujet du message: Re: GJALLARHORN >>ça m'émeut! |
|
|
| BeNiTo RaStA a écrit: |
le groupe c'est 2 personnes;3 hommes et une femme
|
heureusement que t'as encore un peu de temps pour te préparer pour le bac !!!!  _________________
 |
|
|
 |
| mpaoti |
Posté le: Ven 23 Avr 2004, 16:05 Sujet du message: Re: GJALLARHORN >>ça m'émeut! |
|
|
benito
niveau calcul ça laisse a désirer
3+1 ça fait.............4 et pas deux
t'es en quelle classe? |
|
|
 |
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 23 Avr 2004, 16:12 Sujet du message: Re: GJALLARHORN >>ça m'émeut! |
|
|
lol
jsuis grave lol
faute de frappe! _________________
|
|
|
 |
| Alain.M |
Posté le: Ven 23 Avr 2004, 16:19 Sujet du message: Re: GJALLARHORN >>ça m'émeut! |
|
|
J'ai eu l'occasion de les voir en concert et c'était trés bon.
Le slide didg du gars m'a semblé être en métal. |
|
|
 |
| Tidav |
Posté le: Mer 16 Juin 2004, 15:14 Sujet du message: Re: GJALLARHORN >>ça m'émeut! |
|
|
je confirme, en live c'est du tonnere.
Dit Benito, c'est lequel que tu as d'album? |
|
|
 |
Posté le: Mer 16 Juin 2004, 23:09 Sujet du message: Re: GJALLARHORN >>ça m'émeut! |
|
|
j'ai : SJOFN
c'est bien car je ne sai ni prononcé le titre du cd ni le nom du groupe _________________
|
|
|
 |
|
|
|